Posté le: 06 Jan 2004 8:22 Sujet du message: Changement de maillot !
Certains anciens ont émis des réserves concernant pour le changement de maillot ! Certains des anciens ont déjà 3 voire plus de maillots du club !
Ils ont proposé de faire un changement partiel des maillots, à savoir deux équipes cette année, et deux l'an prochain ! Les équipes qui n'auront pas de maillots neufs récupéreraient mes maillots blancs des autres équipes !
PS : je suis très clair aujourd'hui ! _________________ Ecoutez les smilies !
Dernière édition par Amiral_bibi le 18 Jan 2004 21:38; édité 2 fois
Moi je suis contre, car il y aura les "marine" d'un côté et les "blanc" de l'autre ! Et en tournoi se sera moins sympa ! L'habit ne fait pas le moine... mais l'union ! _________________ Ecoutez les smilies !
sinon moi je suis pas pour recuperer les vieux maillots.. on n'est pas a l'emmaus !!!!
par contre je pense que c'est bien de diferencier les equipes par une couleur MAIS sachant que les niveaux evoluent et que la saison prochaine il risque d'y avoir des changements dans les equipes il vaut mieux garder une couleur. ce qui evitera a long terme un panachage.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum