Posté le: 16 Nov 2009 17:13 Sujet du message: coupe de france filles
je pense que l'on peut mettre un message pour notre victoire d'hier en coupe de France...ça n'était pas arrivé depuis....je me souviens même plus.
victoire 3-2.
les petits cœurs des 2 coaches ont du avoir quelques sursauts, tout de même.
on mener 2set 0, pour faire un 3eme set puis un 4eme plus qu'endormis, mais la combativité a repris le dessus dans le 5eme set!
Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
Posté le: 16 Nov 2009 19:50 Sujet du message:
1000 fois bravo pour votre victoire
contrairement à l'équipe masculine qui perd 3 set à 1.
Le tous c que les deux premier set nous aurions du le gagner avec tous les balles de set que nous avions
De plus JM n'avait plus de voix en fin de match
ce n'est que partie remise. _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre
Posté le: 18 Nov 2009 0:05 Sujet du message:
Oui comme je te disais vous avez fait un bon match, avec une bonne presence dans tout les secteurs, que ce soi en recep/defense qu'en attaque et au contre ( encore un peu a travailler qd meme lol). Cela dit, comme math l'a deja dit, on est fier de vous et que ça continue comme ça. je pense meme que les filles d'ollainville on du rager, sachant qu'elle sont arrivé et qu'elles annoncai 3/0 et on se casse lol...
Bonne leçon en tt cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum