USCVOLLEY Index du Forum USCVOLLEY
Le Forum des joueurs et des joueuses de l'USC Volley Ball

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

USC1 VS USC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC Matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Numéro 5
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: 15 Jan 2009 12:52    Sujet du message: USC1 VS USC2 Répondre en citant

C'est bien parce que personne s'y colle...

Etaient présents tous les joueurs, tous, oui tous, sauf UNE, qui du coup sait qu'il s'agit d'elle...
Match joué dans la bonne humeur, et rien que ça, ça mérite d'être souligné. Voila c'est fait !
Match qui a commencé avec une petite avance de l'équipe 2, avant que la 1 ne se décide à riposter et à emporter le premier set.
Match qui a continué avec un deuxième set emporté par l'équipe 1, non sans bagarre entre les deux équipes. Et vas y que je te passe devant, et vas y que non c'est moi mais non mais si mais non mais si mais ah mince, fini...
Match qui aurait pu se conclure au troisième set puisque la 1 a eu des balles de match, mais la 2, soupçon d'orgueil oblige, ne comptait pas en rester là. Donc victoire du set par l'équipe 2 qui a eu chaud.
J'en profite pour adresser à ce moment précis du match mes condoléances aux nanas des joueurs, congelées dans les gradins, qui ont dû maudire l'équipe 1 de ne pas avoir su abréger le match...
Match qui se poursuit avec une nouvelle main mise sur le set par l'équipe 2, set encore une fois bien serré du slip.
Match qui se termine via un tie break avec une équipe 1 reboostée face à une équipe 2 un peu moins dedans, et qui se solde donc par une victoire de la 1, qui n'a donc pas volé son numéro pour l'instant.

Spéciales dédicaces à:

Sabrina, dont la blesure a probablement permis à l'équipe 2 de remporter le troisième set.
Perrine, qui a tout donné malgré son bras.
Igor, qui, à part dans le quatrième set, a très bien tapé.
Duke, qui a beaucoup sauté, beaucoup en vain.
Julien de la 2, qui adopte enfin la gay attitude.
Jim, qui s'est une fois de plus coltiné la majorité de l'arbitrage.

Récapitulatif: Victoire de Chambray. (en même temps, pas dur...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bérangere
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessagePosté le: 15 Jan 2009 15:58    Sujet du message: Re: USC1 VS USC2 Répondre en citant

Numéro 5 a écrit:

Étaient présents tous les joueurs, tous, oui tous, sauf UNE, qui du coup sait qu'il s'agit d'elle...

je suis partagée
d'un coté si on parle bien de moi, je trouve que c'est une phrase, comment dire, en trop,
et de l'autre si c'est pas moi dont il est question, je suis vexée, et transparente.

en tout cas, ça avait l'air d'être un beau match, vive les derby chambray/chambray
diouk qui a beaucoup sauté; ça m'étonne, et igor..... no comment.
à charge de revanche pour la deuxième partie de saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Numéro 5
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: 15 Jan 2009 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il s'agit bien de toi (Bouhhhhh, lâcheuse !!!), et non cette phrase n'est pas de trop, je tenais à parler de tous le monde, Y COMPRIT des absent(e)s, qui de toute façon ont toujours tord...

Sinon, le "no comment" pour Igor, plutôt pour dire "il est bon, on sait" ou "il gère moyen la pression, on sait" ?
Quand à Diouk, oui, il a beaucoup sauté, mais souvent pour rien, il a fait travaillé bien plus ses mollets que ses bras hier soir !

Et pis t'as qu'à venir la prochaine fois...
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Jan 2009 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
d'un autre coté diouck est central c'est son boulot de sauter et dans la majorité des cas pour rien... enfin non pas pour rien, mais pour faire croire a l'adversaire que c'fest lui qui va frapper lol.
J'ai volontairement solicité assez souvent notre cher pointu, car il etait motivé hier et le faisai savoir.
Quand a berangere, elle sera la pour le match retour...
math
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 16 Jan 2009 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

bien répondu rom, en plus ce cher numero 5 était telement étonné de voir nos merveilleuse techniques, qu'il arretait pas de se frotter les yeux, maintenant il a les yeux tout rouge ^^

Barney stinson (HIMYM)
iGoR
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 16 Jan 2009 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le « no comment » veut dire : un pointu c’est fait pour taper comme un gros con dans la baballe sans trop réfléchir et c’est ce que j’essaye de faire au mieux Moqueur
sab
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 16 Jan 2009 16:37    Sujet du message: Re: USC1 VS USC2 Répondre en citant

Numéro 5 a écrit:
Sabrina, dont la blesure a probablement permis à l'équipe 2 de remporter le troisième set.

J'apprécie le message... snif snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Numéro 5
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: 16 Jan 2009 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le match retour, ou pour tout autre match d'ailleurs, Sabrina, tu devrais essayer de te péter quelque chose un peu plus tôt. C'est une tactique de jeu qui s'est avérée payante, on devrait la développer... Donc rétablis toi vite, qu'on puisse te casser à nouveau !

Ps1: Rom, c'est bien pour ça que j'aime pas jouer central, c'est un poste trop ingrat je trouve...
Ps2: Igor, ta définition du "no comment" te fait honneur, en tout cas te sied tou à fait, même si ça paraît un peu réducteur...
Ps3: Math, c'est pas gentil de se moquer des albinos !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: