Posté le: 11 Jan 2009 14:18 Sujet du message: Report du match USC1-Monts1
L'usc1 souhaiterai reporter le match du 27 janvier contre Monts 1 au mardi 24 février, en raison d'une impossibilité de l'équipe adverse. J'écris ce message surtout pour notre cher président ^^, donc Fred si tu es d'accord, je vais transmettre l'info au responsable de Monts
SEE YOU!!! _________________ it's gona be legen... wait for it, wait for it..dary!!!
Je ne comprend pas tout ! C'est l'USC 1 qui désire reporter ou 'est Monts qui vous l'a demandé ? C'est important pour informer l'UFOLEP !
De mon côté, je suis d'accord si vous avez vérifié qu'il n'y avait pas d'autres matchs le 24 Février. Si tel est le cas, Romaric doit envoyer un mail à l'UFOLEP ainsi qu'à Sébastien (ASPO) sans oublier de me mettre en copie, pour que les choses soient faites dans les règles de l'Art !
Il faut bien préciser que la demande vient de Monts 1 et pas de l'USC.
J'espère que c'est déjà fait pour le match que vous aviez cette semaine contre Amboise ?
Merci à phiphi pour l'arbitrage. _________________ Il vaut mieux être bourré que con, çà dure moins longtemps.
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum