Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dr@g0n_R0ug3 Joueur débutant

|
Posté le: 25 Oct 2008 10:16 Sujet du message: Match amical |
|
|
Bonjour, j'ai envoyé un mail afin de voir si l'equipe 4 serait partante pour faire un match amical contre l'ASPO 3 mardi prochain chez nous.
Je n'ai pas eu de reponse, mais pouvez vous essayer de nous repondre rapidement qu'on puisse programmer ca ou non. _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!  |
|
|
 |
Jean Max Joueur professionnel

|
Posté le: 25 Oct 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Je profite ce post pour vous dire qu'il reste deux semaines avant la reprise du championnat donc si vous souhaitez faire des match amicaux dépéchez vous .
NB1 : Le jeudi 30 Octobre l'USC 1 se déplace à Bléré pour un match amical.
NB2 : Coordonnées du responable de l'équipe 4 de chambray : Mathieu GIUA tel : 06 23 78 35 23 / 09 54 82 26 10 ; Mail : mathieu.giua@gmail.com
NB3 : Retrouvez tous les renseignements des équipes de chambray sur le site http://uschambray-volley.fr _________________ Il vaut mieux être bourré que con, çà dure moins longtemps.
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, j'ai eu Mathieu au tel ce matin, j'ai retrouve ces coordonnees dans ma boite mail avec les compositions des equipes.
A priori, ca risque de ne pouvoir se faire mardi prochain, par contre, nous pouvons essayer de mettre ce en place le mardi suivant. _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!  |
|
|
 |
matfana Dangereux individu

Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 844 Localisation: Au comptoir
|
Posté le: 29 Oct 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
donc pour le match amical contre l'aspo, on a vu avec dragon rouge pour mardi prochain soit à Chambray ( si il y a pas d'entrainement coupe) ou chez eux. Rom et Tony, vous avez prévu entrainement ou pas mardi.? |
|
|
 |
Tony Président

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
|
Posté le: 29 Oct 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
matfana pour moi pas d'entrainement prevu mardi prochain. bonne chance pour votre match. _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
Jean Max Joueur professionnel

|
Posté le: 29 Oct 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis pour l'entrainement nous non plus. Vous avez le champ libre pour votre match (je parle par rapport à l'entrainement) _________________ Il vaut mieux être bourré que con, çà dure moins longtemps.
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre. |
|
|
 |
matfana Dangereux individu

Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 844 Localisation: Au comptoir
|
Posté le: 31 Oct 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
ok merci les gars, donc je confirme que l'usc4 recevra l'aspo pour un match amical mardi prochain |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Nov 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
C'est prevenu pour l'ASPO.
A mardi soir preparez l'apero......heu non c'est pas ca, preparez vos joueurs
lool _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
|
|
 |
|