Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 18 Mar 2008 16:55 Sujet du message: CLASSEMENT 2007/2008 |
|
|
Hello !
Voici le classement à jour:
Avec en prime, les résultats des matchs en fichiers pdf...
aller:
http://www.megaupload.com/?d=BBUNLCW8
retour:
http://www.megaupload.com/?d=E19L4TE5
Merci Seb !!  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL
Dernière édition par lo le 16 Mai 2008 22:26; édité 7 fois |
|
|
 |
Amiral_bibi Administrateur

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 4561 Localisation: ESRA Volley Ball
|
Posté le: 19 Mar 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Moi, je dis que le Ripault sera toujours le plus fort devant Azay sur Cher
Bravo à l'USC 3 pour sa super place.
Est-ce qu'on peut avoir la poule B ?
@+ _________________ Ecoutez les smilies !
   |
|
|
 |
Dr@g0n_R0ug3 Joueur débutant

|
Posté le: 19 Mar 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
le classement complet est sur notre site  _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!  |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 11 Avr 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
à jour !!
Bibi, pour te faire plaisir j'ai rajouté la poule B...
Re-  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 27 Avr 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
à jour... _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
|
Posté le: 27 Avr 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
le classement n'est pas du tout à jour nous avons gagné 7 match au totla pas 4. donc il y a une erreur _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

Il faut toujours prendre la vie du bon côté |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 27 Avr 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
capt'aine hub a écrit: | le classement n'est pas du tout à jour nous avons gagné 7 match au totla pas 4. donc il y a une erreur |
le classement est a jour en fonction des feuilles de match qui ont été communiquer (envoyer) a seb de l'ASPO. |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 27 Avr 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
La compression des images n'est pas top, mais c'est un 6, et non un 4 en victoires pour la 5...
Il y a donc juste une victoire de retard, et j'ai reçu ce mail il y a quelques jours de la part de Seb qui a d'autres chats à fouetter en ce moment que de courir après les feuilles...
Patience, ceci n'est qu'un relevé plus précis que le précédent, mais pas encore fiable à 24h près...
On est quand même devant la 4 !! et sur de rester en D, c'est l'essentiel. _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 28 Avr 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Re- à jour !!  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
Titi Joueur élite

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 325 Localisation: Noirmout'city
|
Posté le: 28 Avr 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
En plus de la mise à jour du classement, je ne serai pas contre un petit cours sur le comptage des points.
J'ai toujours pas compris comment ça marche !  _________________ Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbons nains...
... Pour emmerder le monde du soir au matin !!! |
|
|
 |
callaghan Néophyte

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 4 Localisation: tours centre city
|
Posté le: 29 Avr 2008 8:25 Sujet du message: |
|
|
Cool ce classement a jour! Merci!
(MDR l'hébergeur de fichier pdf... j'en connai qui vont pas beaucoup au ciné lol) _________________ Au taupe de ma forme! |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 29 Avr 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Titi a écrit: | En plus de la mise à jour du classement, je ne serai pas contre un petit cours sur le comptage des points.
J'ai toujours pas compris comment ça marche !  |
Si je dis pas de bêtises, c'est 1 point par set gagnés, plus 3 points par victoires, par ex victoire 3-0 = 6 points pour le gagnant...
callaghan a écrit: | ...(MDR l'hébergeur de fichier pdf... j'en connai qui vont pas beaucoup au ciné lol) |
C'est le seul hébergeur que j'ai trouvé qui accepte autre chose que les images, qui soit gratuit, et rapide (maxi 1 min d'attente). Pourquoi ? c'est quoi le rapport avec le ciné  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
callaghan Néophyte

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 4 Localisation: tours centre city
|
Posté le: 29 Avr 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
c'est juste que cet hébergeur accueille aussi énormément de divX, dans l'illégalité la plus totale, puisque le partage est "interdit" mais aussi des jeux vidéos ultra récent etc... mais ce n'est pas le seul attention!
(je ne dirai évidement jamais comment j'ai obtenus ces informations...) _________________ Au taupe de ma forme! |
|
|
 |
Titi Joueur élite

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 325 Localisation: Noirmout'city
|
Posté le: 29 Avr 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
lo a écrit: | Si je dis pas de bêtises, c'est 1 point par set gagnés, plus 3 points par victoires, par ex victoire 3-0 = 6 points pour le gagnant...  |
Il me semblait avoir entendu parler d'un point en plus pour l'équipe qui accueille ou qui reçoit je ne sais plus ! (j'ai peut-être mal compris )
lo a écrit: | C'est le seul hébergeur que j'ai trouvé qui accepte autre chose que les images, qui soit gratuit, et rapide (maxi 1 min d'attente). Pourquoi ? c'est quoi le rapport avec le ciné  |
Je crois que le rapport, c'est qu'on peut aussi DL des films (je crois) et surtout des séries mangas (j'ai déjà testé).  _________________ Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbons nains...
... Pour emmerder le monde du soir au matin !!! |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 29 Avr 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour les infos les gars, mais y a d'autres moyens de récupérer des films sans passer par cet hébergeur...  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 16 Mai 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
classement à jour !
Mais seulement le classement, les fichiers pdf sont les mêmes... _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
Mike Werewolf Supporter

|
Posté le: 08 Juin 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Titi a écrit: | En plus de la mise à jour du classement, je ne serai pas contre un petit cours sur le comptage des points.
J'ai toujours pas compris comment ça marche !  |
* 1 point par set gagné
* 1 point en cas de défaite (sauf forfait),
* 3 points en cas de victoire,
Soit :
- Forfait = 0 point
- Défaite 0-3 = 1 point (point de la défaite)
- Défaite 1-3 = 2 points (1 point pour le set gagné + point de la défaite)
- Défaite 2-3 = 3 points (2 points pour les sets gagnés + point de la défaite)
- Victoire 3-0, 3-1 ou 3-2 = 6 points (3 points pour les sets gagnés + 3 points de la victoire)
Ce qui permet de voir que le tie-break vaut à lui seul 3 points pour l'équipe qui le gagne... (3 points si on perd 2-3, 6 points si on gagne 3-2).
Citation: | Il me semblait avoir entendu parler d'un point en plus pour l'équipe qui accueille ou qui reçoit je ne sais plus ! |
Non, non.
A titre personnel, je trouve que ce décompte n'est pas très équitable pour les vainqueurs : quand une équipe perd 2-3, elle marque plus de points qu'une équipe qui perd 0-3, ce qui est normal, car celle qui perd 2-3 a mieux résisté. Par contre, l'équipe qui gagne 3-0 marque autant de points que celle qui gagne 3-2, alors qu'elle gagne plus largement. Certes, la différence se fait après sur le setaverage, mais voici 2 cas :
1) l'équipe A bat l'équipe B 3-2 à l'aller et perd 1-3 au retour. Résultat : A marque 6+2 = 8 points sur les 2 matchs, et a un setaverage de -1.
2) l'équipe A bat l'équipe B 3-0 à l'aller et perd 0-3 au retour. Résultat : A marque 6+1 = 7 points sur les 2 matchs, et a un setaverage de 0.
Bref, dans le cas 2, A marque moins de points alors que son setaverage est meilleur, et que comme dans le cas 1, on a une victoire et une défaite. C'est assez paradoxal, je trouve. Ce qui fait que 2 équipes proches au classement ne se départagent non pas sur leurs victoires, mais sur leurs défaites (alors que les 2 devraient être pris en compte...).
A la base, l'idée d'attribuer 1 point pour la défaite et 3 points pour la victoire est intéressante, mais elle est limitée par le fait qu'une victoire implique forcément qu'on ait gagné 3 sets, ce qui n'est pas le cas pour une défaite. Le mieux aurait peut-être été de prendre le différentiel de sets et non les sets marqués...
Mais ce n'est que mon humble avis.
Mike Werewolf. |
|
|
 |
|