Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dr@g0n_R0ug3 Joueur débutant

|
Posté le: 27 Déc 2007 13:00 Sujet du message: 1er tournoi de l'ASPO Volley Ball |
|
|
Et oui, avec un an de retard, nous organisons notre premier tournoi. Celui ci se déroulera le samedi 8 mars 2008 à partir de 15h (inscription sur place dès 14h30). Ce sera un tournoi en 4x4 (possibilite mixte) qui se deroulera au gymnase du SUAPS, site de Grandmont à Tours. Prix : 4€ par personne.
Plus d'infos sur notre site internet.
Faites passer le mot
Voici l'affiche :
 _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!! 
Dernière édition par Dr@g0n_R0ug3 le 26 Jan 2008 17:48; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Déc 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai voulu copier le lien pour le plan d'accès. Apres plusieurs essais, ca devrait fonctionner maintenant.
La plan d'accès est ici !!!! _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai mis à jour mes posts, et l'affiche aussi. Tout est dit, je ne vais donc pas en rajouter, sauf : Venez nombreux !! lool
Et n'oubliez pas de vous pré inscire avant le 1er mars. _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit mot pour remercier Oliv-graphicdesign notre nouveau partenaire qui vient de nous faire une affiche plus professionnelle.
A bientot sur les terrains. _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
|
Posté le: 25 Fév 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
pas mal le sponsoring des radio pour l'annonce du tournois de l'ASPO.
chapeau bas. _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

Il faut toujours prendre la vie du bon côté |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Fév 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Merci bien
J'espere juste qu'on aura du monde, pour le moment on a pas de pré-inscription.....si a priori chateau renault viennent a 2 equipes, c deja ca lool _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bon, pas grand chose à rajouter, sauf que je peux lever le voile un peu sur les lots :
lecteurs DVD, lecteurs MP3, entrées au futuroscope, entrées à la scénoféérie de Semblancay, entrées de piscine, places de cinéma, des coupes, des montres, des T-Shirts et autres babioles.....
De quoi récompenser un maximum les joueurs.
J'espere que les participants garderont un bon souvenir de cette journée _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
|
|
 |
math Joueur élite

|
Posté le: 09 Mar 2008 1:02 Sujet du message: |
|
|
très bon tournoi, on c bien eclaté super bonne organisation et un bon nivo de jeu.
l'usc3, c a dire julien igor titi et moi-meme y avont participé, on a fini sur le podium sur la derniere marche, malgrès tout on é tré content de cette 3eme place. les 2 premiers, cad dire "la rage du riz " (deuxieme) et une equipe de chateau-renault (premier) sont nettement meilleur que nous, mais on apprécier de jouer contre eux.
prochain tournoi a chateau-renault. |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mar 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
on remet ca l'annee prochaine ? lool _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
|
|
 |
|