Posté le: 05 Mar 2008 0:16 Sujet du message: USC3-Chateau renault / 3-2 (Match Retour) J1
Victoire de l'usc3 par 3 sets à 2. Je rajouterai les scores des sets demain...
Présent: Adeline, Berangere, titi, antoine, math, jule, JM, et moi.
Absent: Arnaud.
EDIT: SCORE: 25/18 ; 24/26 ; 22/25 ; 25/16 ; 15/8
Dans l'ensemble et pour ma part la reprise aura été laborieuse au debut, puis un bon 4e et 5e set.
La plupart des points perdu l'ont été au service et sur des cafouillages en defense. les attaquants ont été tres reguliere avec une bonne moyenne de reussite.
A noter egalement de tres belles attaques de la part de math en pointe, de titi au centre qui à lacher le bras pdt tout le match et qui nous a fait de tres belle balle indefendable, de jule sur balle rapide qui martelai le plancher adverse, un 99% de reussite pour les 2 filles, un jeu reflechi de la part d'antoine avec une bonne observation de l'equipe adverse. Pour les 2 passeurs JM a tres bien servi jule sur les tendu et titi au centre, et pour moi ben pas trop satisfait, mes passes n'etait pas pour la plupart comme je l'aurais voulu, mais bon on fera mieu la prochaine fois
Le tout dans une bonne ambiance habituelle avec l'usc3.
Dernière édition par Rom le 06 Mar 2008 23:15; édité 1 fois
Rom a bien résumé le match. Je tiens à remercier Phiphi pour son très bon arbitrage. Je crois juste qu'on avait un petit soucis dans la communication en réception. C'était soit on se regarde et on se parle pas. Soit on y allait à deux en parlant en même temps. Si on mixe tout çà, on devrait réaliser quelque chose de pas mal. _________________ Il vaut mieux être bourré que con, çà dure moins longtemps.
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre.
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 471 Localisation: Joué LeS TouRS
Posté le: 05 Mar 2008 19:22 Sujet du message:
C'est surement du au trop de mac do et quick.... _________________ A méditer : Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente...
Shadok
mé bien sur k non, le macdo ou le quick font des menus très equilibré c pourtant bien connu lol, ideal pr les sportifs.
Mise a par ca, le match ma semblé pa si mal k ca, malgrès la reprise des matchs. quelques petites mésententes par moments mais tt le monde a bien joué.
Peu de services ratés, les receptions étaient nettement mieux que dabitude, et d attaque bien reussies pr tt les attaquant. A noter le très bon match d'antoine qui nous a ts surpris je pense ac une très bonne lecture du jeu adverse et une nette amélioration ds c attaque en centrale.
Cependant il reste du travail a faire, on a laché 2 sets, ca n'aurai pas du se produire, on a été tro confiant je pense, mais bon limportant c d'avoir gagner ds la joie et la bonne humeur, meme si d fois il fo nous pousser o cul.
Prochain match mardi prochain contre azay sur chere, leur match contre usc2 n'était pas tro mal, mais on devré gagner quand meme si on se lache bien.
Sur ce a la prochaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum