Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 471 Localisation: Joué LeS TouRS
Posté le: 07 Fév 2008 23:41 Sujet du message:
C bien pour ça que je suis bien à mon poste de pointu... _________________ A méditer : Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente...
Shadok
Dénouement de l'affaire crash : La voiture ira à la casse _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...
Ben dites donc ! Je ne viens pas sur le forum pendant un siécle et il se passe l'année du siécle... Je suis triste
@Xkamui : désolé pour ta caisse. Regardes le côté positif, elle commençait à avoir des km Il fallait la changer J'espère que tu ne seras pas trop perdant avec l'assu.
@tous : c'est une bonne idée que cette idée de tournoi régional. Ca pourrait être bien sympa si il peut grandir. En plus, je vois qu'en Indre-et-Loire, ce ne sont pas de petits clubs qui le portent avec eux. Donc il a de l'espoir.
Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
Posté le: 16 Avr 2008 20:30 Sujet du message:
Amiral_bibi a écrit:
Hello, les gens !
Ben dites donc ! Je ne viens pas sur le forum pendant un siécle et il se passe l'année du siécle... Je suis triste
@Xkamui : désolé pour ta caisse. Regardes le côté positif, elle commençait à avoir des km Il fallait la changer J'espère que tu ne seras pas trop perdant avec l'assu.
@tous : c'est une bonne idée que cette idée de tournoi régional. Ca pourrait être bien sympa si il peut grandir. En plus, je vois qu'en Indre-et-Loire, ce ne sont pas de petits clubs qui le portent avec eux. Donc il a de l'espoir.
@+
je vous rappelle que le 27 avril 2008 journée tournois régional à chateau renault.
Qui serai partant pour le faire
comme dab sois en 6x6 soit en 4x4. _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum