USCVOLLEY Index du Forum USCVOLLEY
Le Forum des joueurs et des joueuses de l'USC Volley Ball

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournois régional.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> Tournois et Cie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xkamui
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 Jan 2008 10:00    Sujet du message: Etendue des dégats Répondre en citant

voici, en quelques photos, pourquoi je n'ai pas pu vous rejoindre jusqu'à Bléré...

(Cliquez pour agrandir Embarassé )

Vous comprendrez à quel point je puis être enervé d'avoir ainsi esquinté ma voiture alors que le tournoi à été annulé....... M. Green ToutKC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Jan 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouai elle est bien defoncé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titi
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 30 Jan 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais pas que c'était à ce point là, mais ça a bien tapé quand-même !

Confus Triste Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tony
Président

MessagePosté le: 31 Jan 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

sans indiscretion tu as perdu le controle ou y'a une autre voiture dans l'affaire.

en tous cas je pense que tu aurais pu avoir plus de mal vu l'etat de la voiture.

envoi la facture a blere pi etre qu'il feront un geste sportif, lol.
xkamui
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Jan 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une perte de contrôle sur route givrée... j'était seul (heureusement) aussi bien dans le véhicule que sur la route...

Pour ce qui est de la facture, effectivement, pkoi pas... ça pourrais le faire Moqueur
Jean Max
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessagePosté le: 31 Jan 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme qui dirait... Oh putain! *voix d'omer*
Titi
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 02 Fév 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Max a écrit:
Comme qui dirait... Oh putain! *voix d'omer*

Normalement on dit "Ooouuuuh Pinaise !!!" Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sab
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 06 Fév 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
xkamui a écrit:
bizarre....

Quid de Sabrina et de Olivier qui devaient faire une équipe avec Philippe ?? Neutre

Enfin j'ai pas poser la question a philippe, mais j'espere qu'il etait au courant que ni olvier, ni sab ne venaient finalement.

Sabrina et Olivier avaient prévenu qui de droit et s'étaient excusés auprès du président...
Pourquoi il fallait un mot signé des parents pour le vice président aussi ??? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xkamui
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Fév 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

non, pas forcémment, mais une explication sans demande préalable aurait été la bienvenue
sab
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 06 Fév 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

xkamui a écrit:
non, pas forcémment, mais une explication sans demande préalable aurait été la bienvenue

Ecoute, Fred et Philippe étaient au courant et d'accord et c'étaient les seules personnes concernées...
xkamui
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Fév 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé, mais c'est beaucoup plus de personnes qui sont concernées...

Il y a eu ambiguité sur le nombre d'équipe de Chambray présente au tournoi, et, de ce fait, ce tournoi à été annulé... donc une annonce plutôt qu'une réponse aurait sans doute pu éviter à certain de se lever pour rien pendant que d'autres restaient bien au chaud sous leur couette....
lo
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessagePosté le: 06 Fév 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sab, je viens de t'envoyer en copie le mail de Sebastien de l'ASPO, qui a gentiment fait le lien entre les clubs pour l'organisation de ce tournoi. Il a été rédigé le soir du tournoi pour mettre le problème à plat.
Tu comprendras exactement de quoi il retourne, et pourquoi la communication joue un rôle important dans cette histoire...

Fred étant absent, et Philippe habitant juste à coté du gymnase de Bléré, ils étaient loin d'être aussi vert que nous, quand on ne vous a pas vu venir.

Il faut préciser qu'aujourd'hui, concernant la "faute" commise, c'est la parole de Bléré contre la notre.
D'après eux, c'est chambray qui est responsable de l'annulation du tournoi, puisque -soit disant- nous aurions réduit notre nombre d'équipes inscrites à la dernière minute (ce qui est faux !), et par conséquent, ils n'ont pas jugé valable d'organiser le tournoi, pour 4 équipes au total.
L'autre tort de Bléré reste leur silence: personne n'a été prévenue de l'annulation. Comme on ignorait votre absence, on ne peut pas dire que nous soyons irréprochables en matière de com non plus !

Le soucis donc, c'est que votre absence, donne raison à Bléré.
Si nous devions prouver à l'UFOLEP, que c'est Bléré qui a inventé cette histoire d'équipes chambraysiennes manquantes, votre forfait de dernière minute ne nous aiderait pas !
N'étant pas nous même au courant de votre forfait, Bléré ne pouvait pas l'être non plus.
Mon avis sur le sujet, c'est qu'ils ont eu la flemme de se lever un dimanche pour organiser ce "mini" tournoi, rappelles toi, ils n'étaient déja pas venu à Blois.

Une annonce préalable aurait été bienvenue par respect pour les lève tôt, et on aurait peut être pu vous remplacer aussi.
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Fév 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

enfin cela dit meme si on avait une equipe en moins on en alignait toujours 2 sur les 3 prevu... et encore pour la 3e equipe il manquait que 3 joueurs, ce qui nous laissai la possibilité avec nos 2 equipes dont une de 6 joueurs de completé l'equipe 3.
Et une chose non excusable de la part de bléré, c'est de n'avoir dit a personne que c'etait annulé, et pour confirmé l'equipe manquante de chambray ils auraient aussi pu appeler notre président. Bref dans tout les cas bléré merite son carton rouge .

Dernière édition par Rom le 07 Fév 2008 0:14; édité 1 fois
sab
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 06 Fév 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous cherchez un responsable pour l'annulation du tounoi, je suis prête à encaisser... Mais faut peut-être pas abuser... J'ai fait ce que je pensais correct c'est-à-dire prévenir Philippe et Fred. Fallait-il que j'envoie un mail à tous ceux qui devaient aller au tournoi ??? je ne savais même pas qui précisément.

Donc si ça vous fait plaisir, oui, j'ai fauté... Mes excuses à tout le club...
Faut-il aussi que je paie les réparations de la voiture ??? car ça aussi, ça doit être ma faute....

Et j'ajouterai rien sur ce sujet car je trouve ça déjà assez pénible de lire tout ça en allant sur le forum alors que personne n'est venu nous en parler... Et c'est pas du tout comme ça que je vois le volley en LOISIR !!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: 06 Fév 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à Tous...

Faudrait peut-être voir à éviter de se taper dessus en interne !!! Non franchement que le club de Chambray soit mis en cause est une chose... Que des personnes en interne essaient de trouver des responsables en est une autre !!! (et très désagréable et déplacée!)
Jusqu'à preuve du contraire, les membres du club, lorsqu'il s'engage ds qqchose au nom du club doivent en cas d'empèchement prévenir le club... et les personnes concernées en internes (par exemple les coéquipiers !). Bref je ne comprend pas bien la démarche "chasse aux responsables" (surtout que g un peu tendance à me sentir concerné, puisque je suis indirectement la cause du problème !)
Le fait est que lorsqu'on fait un tournoi c le plus souvent entre amis, pour s'amuser... et quand un des amis ne peut plus y aller et se retrouve à l'hosto, vous comprendrez que l'éclate n'est plus au rendez vous et que vu la démarche actuelle des coéquipiers potentiels, la bonne humeur n'est pas tjs garantie...
Pour une nouvelle fois le dire, la décision de ne pas aller au tournoi a été prise après en avoir discuter avec Fred (qui nous a donné son accord suite à un mail et une discussion téléphoniuque...). Il me semble que Fred représente encore le Club... Libre au membre du bureau de nous donner un planning des permances pour que nous sachions chaque jour qui avertir en cas d'empèchement : le président, le trésorier, le gardien ou encore le vice président....

Ce qui est sûr c que la démarche de chercher les responsabilités que tu nous fais Marc est vraiment très mal venue !!! Et le linchage publique me laisse perplexe...
xkamui
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Fév 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

qui me parle ...??
Hum
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: 07 Fév 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi !
Pour être plus précis Mathieu mais g aussi été un peu géné par la côté anonyme....enfin j'alllais en refaire un en disant jsute... ben tiens au fait l'anonyme c mois
lo
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessagePosté le: 07 Fév 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une copie du mail de Seb, reçu ce jour:

Bonjour à tous,

Avant tout, je souhaite faire suivre l'info des excuses de Bléré concernant le tournoi régional qui devait se dérouler dimanche 27 janvier dernier. En effet, le président de Bléré à écrit à tous les présidents des clubs afin d'adresser ses sincéres excuses. Je pense qu'il est bon de faire suivre l'info car je ne suis pas sûr que cette redescante soit faite au sein de chaque club. Un bon point de leur part suite au cafouillage que certains d'entre vous auront du subir le jour annoncé du tournoi régional, avec les malheureuses conséquences que certains d'entre vous auront du à avoir subir (la ou les personnes concernées me comprendront, je ne rentrerais pas dans les détails, mais j'espère qu'il n'y a eu rien de grave).

Toutefois, pour ceux qui auront lu la lettre, je tenais juste à faire un petit rectificatif. Je ne suis nullement organisateur du tournoi mais ayant la majorité des adresses mails de l'Ufolep, je ne suis là que pour faire l'intermédiaire entre les joueurs et les clubs organisateurs. De plus, je n'étais pas en congé le jeudi soir mais le vendredi midi. D'ailleurs j'avais précisé mon absence au contact de Bléré afin qu'il me réponde rapidement quand à la décision prise pour les suites du tournoi. Malheureusement, l'annonce de l'annulation de ce tournoi n'est parvenue qu'à 16h41sur ma boite professionnelle (je vous évite la copie du mail).

Je ne veux pas relancer encore la polémique sur les responsabilités de l'annulation du tournoi, mais je rappelle que chaque club reçoit un adressier avec les coordonnées des correspondants d'équipe en début d'année avec le calendrier des matchs, et qu'au vue de la réponse tardive (le vendredi soir pour le dimanche), il aurait été bon de se prendre en main et de faire le nécessaire pour prévenir les gens. Ne serait ce qu'un papier sur la porte du gymnase aurait permis une attente inutile des joueurs.

Maintenant, je pense que l'incident est clos, et je remercie tout de même le club de Bléré d'avoir pris la peine d'écrire à chaque club afin de s'excuser. A nous, et je parle au nom de tous les clubs, de faire en sorte que cet incident ne se reproduise plus et d'essayer de mener ce projet de tournoi régional à bien afin qu'il puisse perdurer dans les années à venir. Dans ce but, à chaque demande de participation, merci de faire en sorte de répondre impérativement sur la présence d'équipes ou non. Une réponse négative est toujours mieux que pas de réponse du tout.
A priori, je n'ai aucune information pour le moment, mais Chateau Reanult semblerait partant pour accueillir le prochain tournoi régional. Je vous donnerai plus d'info ultérieurement.

Je vous rappelle aussi que Chambray organise son 5eme tournoi des crepes samedi soir (le 09/02) à partir de 17h30 au gymnase Danguillaume à Chambray les Tours. Vous trouverez l'affiche en pièce jointe, n'hésitez pas à vous y rendre.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientot sur les terrains.

L'incident est clos, mais je veux juste préciser, qu'il ne s'agissait pas d'une "chasse" aux responsables, mais de vous faire prendre conscience qu'il n'y avait pas seulement 3 personnes concernées, mais 9...
Et surtout l'éventualité de voir la réputation de l'USC (tres bien vue à priori contrairement à Bléré) salie à tort.

Loin de moi l'idée de faire porter le chapeau à Sab, ou encore à toi Mathieu (on ne décide pas un accident, j'en sais quelquechose, et Marc aussi), la vrai responsabilité ETAIT sur les épaules de Bléré, mais çà m'agaçait de lire "qui de droit" en parlant de Phil et Fred, alors que nous étions 9 la bas à poireauter, et que j'avais sursauté (Fred aussi d'ailleurs) quand j'ai lu sur le mail de Bléré, un truc du genre: Chambray supprime 2 équipes, donc ça ne vaut plus la peine...

Si on n'en a pas parler directement, c'est tout simplement parce que ce n'était pas nécessaire au moment ou on se voyait, c'était passé, c'est seulement en lisant le post que j'ai compris qu'il y avait malentendu sur l'ampleur des conséquences.
Il ne fallait pas envoyer un mail à tout le club, mais un message le samedi soir aurait était sympa, on s'est téléphoné avec Marc et Rom jusqu'à 22h pour savoir si on y allait toujours, et qui emmenait qui.
Phil étant sur place, et Fred absent, ils n'étaient pas concernés par le trajet. Et surtout, on s'est demandé comment on allait combiner les équipes pour jouer en 4*4 ou 6*6...

Voila, si vous voulez en discuter directement, pas de soucis, je suis open... Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 07 Fév 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

"mais çà m'agaçait de lire "qui de droit" en parlant de Phil et Fred,"
Désolé mais c la strict vérité... Les personnes concerné par le forfait de notre équipe était Fred et Philippe... Et de tte manière nous devions être remplacée numériquement par d'autre personnes (dixit fred)

"alors que nous étions 9 la bas à poireauter"
C dommage mais de tte manière ça n'aurait rien changé

"Chambray supprime 2 équipes, donc ça ne vaut plus la peine... "
Au pire nous aurions pu être concerné par 1 équipe donc ça montrait bien que nous n'étions pas "responsable"

Sur ceux... Bon entrainement !
Mathieu
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Fév 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

cela dit mathieu t'aurai qd meme pu venir nous encouragé lol.
j'etais meme pas au courant qu'on devait aligner 4 equipes.
y'avai l'usc3, l'equipe de mathieu, l'equipe de marc et laurent, et qui etait la 4e equipes ?
Hum
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: 07 Fév 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes... Surtout que j'aurais été largement à l'heure parce qu'à 7h30 j'avais une gentille aide soignante qui me disait... Aller debout, il est déjà 7h30... donc 9h00 à Bléré ct tranquille !
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Fév 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

jveu bien croire que t'aurai préféré venir jouer...
iGoR
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 07 Fév 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Atends c'est tout simple, tu bloques ta béquille sur l'accélérateur de ta voiture et hop.!!! Tout droit jusqu'à Bléré Mort de rire
Hum
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: 07 Fév 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c surtt au contre que ça aurait été intéressant les béquilles.... J'aurais jms été si ht !
iGoR
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 07 Fév 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est à la recep qu'elles peuvent m'être utile.... Plus besoin de bouger Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> Tournois et Cie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Réponse rapide:
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum