Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
capt'aine hub Modérateur

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
|
Posté le: 16 Déc 2007 11:05 Sujet du message: tournois régional. |
|
|
La seconde journée du tournoi régionale se déroulera le 27 janvier à Bléré. Pour cela, ls équipes de Bléré nous propose la possibilité d'utiliser leur 2 gymnases, ce qui permettra de pouvoir faire évoluer les 2 tournois (6x6 et 4x4) en parallèle si il y a beaucoup de monde.
Afin d'organiser au mieux cette journée, merci pour chaque club de me faire parvenir le nombre d'équipe présentes ce jour la au plus tôt. Je vous rappelle que le tournoi est mixte.
merci de donner des réponse rapidement pour les plus intéressés. _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

Il faut toujours prendre la vie du bon côté |
|
|
 |
iGoR Joueur élite

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 471 Localisation: Joué LeS TouRS
|
Posté le: 16 Déc 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Pour moi pas de problème... _________________ A méditer : Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente...
Shadok |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 16 Déc 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
pr moi osi ça devrai le faire. |
|
|
 |
Titi Joueur élite

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 325 Localisation: Noirmout'city
|
Posté le: 18 Déc 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Si y'a une tite place, je serai partant aussi
 _________________ Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbons nains...
... Pour emmerder le monde du soir au matin !!! |
|
|
 |
xkamui Modérateur

|
Posté le: 18 Déc 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
je plussoie _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...  |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 18 Déc 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
moi aussi moi aussi ! (private joke)  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
Mélinda Assidu

|
Posté le: 19 Déc 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien jouer aussi ! |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 24 Jan 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Alors récapitulation:
Nous envoyons: une equipe 6x6: l'USC3
au moin une equipe 4x4
et y'aura t'il une autre equipe ? |
|
|
 |
Mélinda Assidu

|
Posté le: 24 Jan 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Fred a du inscrit 3 équipes.
Après pour le contenu des équipes, je ne sais pas. |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 24 Jan 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Mélinda a écrit: | Fred a du inscrit 3 équipes.
Après pour le contenu des équipes, je ne sais pas. |
oui il a inscrit 3 equipes mais avec combien de joueur ?? c'est ça la question.
Nous on est 6 deja avec possibilité de faire un 4x4 en plus, mais apres est ce qu'il a inscrit 2 autre equipe de 4 ou 2 autres de 6 ou une de chaque lol.
Bref c'est pas grave, c'etait juste pour savoir a combien on allait y aller.
Nous on s'est donner rdv au gymnase a 8h30 dimanche pour partir aussitot, donc on aurait pu emmener des personnes en plus... On verra bien lol |
|
|
 |
xkamui Modérateur

|
Posté le: 24 Jan 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
j'y serais, et on sera 2.
on ira directement là-bas _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 24 Jan 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
ok |
|
|
 |
Hum Néophyte

|
Posté le: 24 Jan 2008 18:28 Sujet du message: Bléré |
|
|
Yahoo.. une première mon msge...
Pour la troisième équipe je pense que ça doit être Sab Oliv' Philippe et Moi.
On y va direct en superbe Skoda pour 9h 9h30 |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 24 Jan 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
d'ac c'est ce que je pensai mais j'etais pas sur. donc c'est une equipe de 4.
2+4=6 lol vous pourriez faire une equipe de 6 en meme temps... et on pourrai aligner 3 equipe de 4 ... lol |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 27 Jan 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Bon ben bilan du tournoi de Bléré:
7h45: debout
8h30: rdv sur le parking du gymnase de chambray
9h00: arrivé à Bléré
10h00: les dirigeant de bléré ne sont toujours pas la...
De 9h00 à 10h30 nous avons poireauter au froid en compagnie de Blois, Chateau renault, et une personne de l'ASPO il me semble. Au total on etait a peu pres une bonne 20ene à attendre.
Conclusion: on s'est lever tot un dimanche matin pour faire un tournoi de volley qui n'aura jamais eu lieu, on aura fait plus de 60 bornes aller/retour pour rien, et on se sera cailler à attendre que le temps passe.
Pour ma part et de la part des 8 autres joueur de chambray present, ce sera un gros carton rouge pour BLERE...
Non seulement on est degouter mais en plus ça nous a foirée notre dimanche.
Vala on nous y reprendra pas, les tournoi à bléré c'ets mort... |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 27 Jan 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
C'est drôle, j'allais utiliser exactement la même expression du carton rouge...
On est tous d'accord pour boycotter les éventuels prochains tournois de Bléré !
L'idée parfaitement dégeulasse, mais jouissive, de leur refuser l'accès au tournoi des crêpes, m'a même traversé l'esprit !!
Quoi qu'il en soit, il faut les sanctionner !!
Bref, le plus énervant, c'est qu'un joueur de l'USR nous a contacté hier soir, pour nous dire (et répété ce matin sur le parking du gymnase), qu'ils avaient appelé l'"organisateur", ou plutôt le contact de Bléré, en lui demandant si ils pouvaient venir avec une équipe en plus, et la, Bléré répond que de toutes façons le tournoi est annulé !! Comme aucune autre info n'est tombé, on y est allé en pensant que c'était un malentendu. L'USR était bien la, mais pas Bléré !!
Ce que je trouve énorme, c'est qu'ils ont été capable de savoir hier soir, que le tournoi été annulé, mais aucun mail (ou même sms) n'a été envoyé à qui que ce soit, pour nous prévenir !! Si l'USR n'avait pas eu un changement de planning de dernière minute, personne n'aurait rien dit...
Philippe a assuré le spectacle (heureusement) pendant l'heure d'attente en plein froid, en faisons le c..avec les ballons de méline et Rom.
J'ai fait une vidéo avec mon tel, Rom tu pourrais me dire comment la mettre en ligne ici même sans devoir m'inscrire sur "you tube"?
Il faut aussi préciser, que l'USR nous a proposé d'aller éventuellement jusqu'à leur gymnase, pour jouer quand même, histoire de s'être levé tôt un dimanche pour quelquechose.
Tout le monde à décliné l'offre, à cause de la distance...
Ayons une pensée pour les Blésois, qui nous avais bien reçu pour le premier tournoi, et qui ce sont tappé plus de km que nous, pour Bérangère, qui s'est levé...pardon, que Rom a arraché de son lit ( ), pour rien, alors qu'elle ne voulait pas venir à la base; et pour Marc, qui a eu un gros pépin, et qui doit surement regretter d'avoir pris la route inutilement...
Après la blessure de Mathieu (équipe 1): rupture du tendon d'achille, c'est une semaine noire qui s'achève pour l'USC et ses membres, espèrons que le quota d'emmerdes a été atteint pour l'année, comme ça, on est peinard jusqu'en décembre ! : _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
One Curieux

|
Posté le: 27 Jan 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je suis le joueur de l usr qui vs a contacté le samedi soir....
Effectivement l organisation de ce tournoi laisse à désirer, cela ne va pas arranger les relation USR/Bléré, sachant qu à priori le responsable n' a même pas voulu se déplacer...enfin bon.
Pour notre part, on s est fait un petit 6*6 avec les personnes de Blois dans notre gymnase, et on a cassez la croute apres c' était très sympa... |
|
|
 |
xkamui Modérateur

|
Posté le: 27 Jan 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Qui étaient les 10 chambraysiens présents ?? _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 27 Jan 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
xkamui a écrit: | Qui étaient les 10 chambraysiens présents ?? |
alors y'avai l'usc3: julien, math, moi, titi, berangere, et arnaud.Puis Philippe, meline et laurent. On etait 9.
Pour One:
La plupart des notre etait degouter et desiraient plutot se recoucher que de se deplacer a chateau renault, donc au final on a pas pu vous rejoindre. |
|
|
 |
xkamui Modérateur

|
Posté le: 27 Jan 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
bizarre....
Quid de Sabrina et de Olivier qui devaient faire une équipe avec Philippe ??  _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
|
|
 |
Dr@g0n_R0ug3 Joueur débutant

|
Posté le: 27 Jan 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
tout d'abord je suis vraiment desole de ce qui a pu se passer aujourd'hui. D'autre part, je suis aussi un peu enerve parce qu'a priori, quelques personnes aurait fait retombé la faute de l'annulation de ce tournoi sur moi ou sur mon club, et la je dois dire que ca me mets un peu hors de moi.
J'ai bien fait l'intermediaire entre les clubs et Blere, mais voila, je n'en suis pas plus organisateur. Certains d'entre vous auront surement recu mon mail en cette fin de journee. Vous pouvez le c/c ici, j'assume tout ce que j'ai dit.
Je trouve cela dommage que des personnes se proposent d'organiser quelque chose et annulent sans prendre la peine d'avertir les personnes interessees, surtout que certains clubs avaient deja paye l'Ufolep pour cette participation, ou que d'autres fassent beaucoup de km pour venir.
Enfin bref, a cause d'une mauvaise organisation, j'espere que cela ne retombera pas sur les prochains tournois ou sur les prochains club qui voudront organiser ce tournoi. Quitte à faire plus de km, je pense que ce tournoi devrait s'etablir toujours à Blois, au moins, niveau organisation, on a rien a leur reprocher.
Voila, je crois avoir tout dit, le reste est dans mon mail  _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!  |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 27 Jan 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis par rapport a toi Seb.
Je pense que c'est a l'organisateur de BLERE de s'expliquer aupres de tous ceux qui se sont deplacer pour rien.
ps: cerise sur le gateau, meme si il ne nous on pas prevenu par mail ou par tel, ils auraient au moin pu se deplacer ce matin pour nous dire de partir au lieu de rester au lit tout en nous imaginant attendre au froid devant un gymnase vide... |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 27 Jan 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
xkamui a écrit: | bizarre....
Quid de Sabrina et de Olivier qui devaient faire une équipe avec Philippe ??  |
Enfin j'ai pas poser la question a philippe, mais j'espere qu'il etait au courant que ni olvier, ni sab ne venaient finalement. |
|
|
 |
Mike Werewolf Supporter

|
Posté le: 28 Jan 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Mouais... Y a deux ans, quand on avait affronté Bléré, on n'avait pas gardé un très bon souvenir de leur équipe, que ce soit à l'aller ou au retour ; on n'aimait pas trop leur mentalité. Visiblement, la situation ne s'est pas améliorée, et n'est pas meilleure avec les autres équipes...
Mike Werewolf. |
|
|
 |
Titi Joueur élite

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 325 Localisation: Noirmout'city
|
Posté le: 28 Jan 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
xkamui a écrit: | bizarre....
Quid de Sabrina et de Olivier qui devaient faire une équipe avec Philippe ??  |
Je pense que suite à la blessure de Mathieu, ils ont pas vu l'intéret de se déplacer ...
Pour ma part, je plussois grandement pour le carton rouge écarlate !
On pourra applaudire cet effort d'organisation
Et un prix spécial :  _________________ Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbons nains...
... Pour emmerder le monde du soir au matin !!! |
|
|
 |
|