Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FRED Supporter

|
Posté le: 21 Nov 2007 8:08 Sujet du message: 2ème journée championnat 2007_2008 USC2 - USEAB 2 |
|
|
Lourde défaite pour l'USC 2 !
Et oui, je suis désolé de vous annoncé que l'USC2 s'est à nouveau incliné face aux vaillants joueurs d'Avoine. Lourde défaite puisque nous avons perdu 3 sets à 0 (25-20 / 25- 21 / 25-12). Oui, vous lisez bien 25-12 dans le 3ème set.
Je crois que l'on vraiment dire qu'il s'agit d'une faillite collective de l'équipe qui était composée de : Perrine, Lucy, Françoise, Christophe, Florent, Whyler (alias Superman), Philippe et moi.
Ce n'est pas grave, on fera mieux la semaine prochaine........
Je laisse à Mélinda le soin de commenter le match de l'USC4 qui s'est également inclinée avec les honneurs 3 sets à 1.
Nous comptons sur les équipes 1, 3 et 5 pour sauver l'honneur, alors bonne chance !!!! |
|
|
 |
Mélinda Assidu

|
Posté le: 21 Nov 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
et oui! 2ème défaite pour l'USC 4, 3 sets à 1. Etaient présents : Bertrand, Sylvain, Maxence, Cécile, Greg et moi. Le 1er set : 17-25. 2ème set : 18-25. 3ème set : 26-24 et 4ème : 22-25. Dommage ! sur 2 sets on prend de l'avance et on se fait remonter.
on essaiera de faire mieux la prochaine fois ! |
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
|
Posté le: 21 Nov 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
l'usc 4 jouer contre qui? _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

Il faut toujours prendre la vie du bon côté |
|
|
 |
Perrine Joueur professionnel

|
Posté le: 21 Nov 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
et oui 2eme defaite de l'USC2, une grosse defaite, il me semble cependant fred, que tu t trompé dans le score des sets, ce n'est pas 25-23 pour les 2 premiers sets? bref le résultat reste le même
il va falloir apprendre à jouer ensemble, et eviter un set catastrophique comme le dernier!
on ne peut que faire mieux le prochain match! |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 21 Nov 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
fred s'est trompé pour le premier set seulement : premier set: 21/25
second set idem: 21/25
troisieme set: 12/25
Dernière édition par Rom le 22 Nov 2007 10:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Amiral_bibi Administrateur

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 4561 Localisation: ESRA Volley Ball
|
Posté le: 21 Nov 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
ALLER L'USC !
On fait venir un peu de potion magique à base de camembert, rillette et autres joyeuseté de fin de match...
Que la force soit avec vous  _________________ Ecoutez les smilies !
   |
|
|
 |
Dr@g0n_R0ug3 Joueur débutant

|
Posté le: 21 Nov 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage tout ca. En attendant, meme en cas de defaite, pensez à m'envoyer les scores a titre indicatif sur mon adresse au taf. Pour l'equipe 2 je fais confiance à Lucy
Le fichier est bientot fini, j'ai pris un peu de retard pour problemes personnels qui j'espere seront vite regles, et vous devriez bientot voir arriver les premiers classements.
Bonne continuation et bonne chance pour la suite _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!  |
|
|
 |
Mélinda Assidu

|
Posté le: 22 Nov 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
l'usc 4 jouait contre Bléré |
|
|
 |
sab Joueur élite

|
Posté le: 22 Nov 2007 15:46 Sujet du message: Résultat 2ème journée USC 1 |
|
|
Première victoire pour l'USC 1 hier soir à Notre dame d'oé.
On a gagné 3 sets à 2 mais je ne sais plus les résultats par set !!!
Quelqu'un viendra sans doute compléter... |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 22 Nov 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Richard, si tu passes par la... avec la feuille de match, c'est plus facile d'annoncer le score !
Présents: Souris (capt, recep/attaq), Sabrina (recep/attaq), Xavier (passeur), Mathieu (pointu), Olivier (central), Richard (central), et ma pomme (recep/attaq )
A préciser que pour une fois ce match contre l'ESO s'est déroulé dans une ambiance bon enfant, décontractée, et surtout avec un fair play exemplaire des 2 cotés, ce qui n'avait pas été le cas l'an dernier, à cause de l'accrochage dès le début du premier match, concernant une faute d'arbitrage.
Toute l'équipe était tres contente de son match et s'est amusée, le seul point noir à déplorer reste ces passages à vide ou on ne bouge pas. Dès que l'on se regroupe, et que l'on n'y met de l'"enthousiasme et de l'envie" , ça passe tout seul ! Un premier set froid avec des recep de débutants, et un troisieme set tué par un énorme blanc (et pan! 7 points dans la vue), ont été concédés, mais les quatrieme et cinquieme sets resteront mémorables...Une hargne de gladiateurs, et des cris d'annonces et de libérations nous ont permis de prendre le dessus et de le garder, alors que l'ESO perdait pied peu à peu, se faisant de plus en plus silencieux, à mesure qu'on criait sur le terrain !
La cohésion chère à notre coach, est entrain de se mettre en place, ça fait plaisir
C'est plutôt de bonne augure pour la suite, car il nous manquait deux gros attaquants: Marc et Arnaud. _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
|
Posté le: 22 Nov 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
L'USC 5
nous avons perdu hier soir 3 set à 0
en ce qui concerne le score c'était relativement serrer. 25/21 ; 25/15 ; 27/25.
le manque de réception et de défense était présente chez nous.
Par contre bonne ambiance dans une salle "pourrit" nous pouvons le dire.
froid voir très froid et surtout revêtement très mauvais.
voilà à faire à suivre. _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

Il faut toujours prendre la vie du bon côté |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 22 Nov 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
USC3
Victoire de l'usc3 3 sets à 0 contre chateau renault.
les scores: 25/22 ; 25/19 ; 25/12 (pareil je ne certifie pas la parfaite exactitude des scores mais le 3/0 est sur).
On a gagner malgres un jeu pas terrible de notre coté, mais bon ça fait toujours plaisir une victoire...
Ah oui j'oubliai, présent: Adeline, arnaud, Antoine, mathieu, julien, jean maxime, et moi.
Dernière édition par Rom le 24 Nov 2007 12:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Tony Président

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
|
Posté le: 23 Nov 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
bravo lusc3...
rom dit moi la deux a une chance de gagner en jouant qd le dernier set de mardi??? cela feraa u moins une victoire pi etre.
oh je suis un mechant je sais, mais je previens avant d'avoir les foudres c'est de lhumour les gens. _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 23 Nov 2007 0:46 Sujet du message: |
|
|
lol
Tout à fait d'ailleurs je prédit une victoire de l'usc2 contre chateau renault. |
|
|
 |
FRED Supporter

|
Posté le: 23 Nov 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
Bravo à l'USC1 et L'USC3
Pour l'USC5, on dira que ça vient de la salle pourrie !
Pour les 2 victoires, n'oubliez pas d'envoyer les feuilles de matchs dans les 48h à l'UFOLEP et à note ami Seb de l'ASPO.
A + |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 23 Nov 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
FRED a écrit: | Bravo à l'USC1 et L'USC3
Pour l'USC5, on dira que ça vient de la salle pourrie !
Pour les 2 victoires, n'oubliez pas d'envoyer les feuilles de matchs dans les 48h à l'UFOLEP et à note ami Seb de l'ASPO.
A + |
il faut envoyer la feuille de match ???
je pensais qu'on te les donnais fred lol.
Oulala ben moi qui met un mois a envoyer un cheque à encaisser sur mon compte lol.
et l'adresse de l'ufolep c'est quoi ? |
|
|
 |
Fast-R12 Joueur professionnel

|
Posté le: 23 Nov 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Pour les scores, les voilà:
Set: ESO / USC
1: 25 / 23
2: 19 / 25
3: 25 / 23
4: 19 / 25
5: 11 / 15
L'USC est toujours au taquet dans le tie-break surtout avec Olivier en central qui se la joue "Money Time" comme aux States dans les grands matchs de NBA.
Pour les feuilles de match, c'est 48h avec combien de retard ????
Au lieu de l'envoyer, on peut aussi l'apporter au 57 Bld Heurteloup, non ???
Enfin bref, étant un peu comme Rom, j'espère que j'arriverai à me bouger au pire demain pour l'ammener.
Bon vent !
 _________________ Ne sois en aucun cas l'esclave de quelqu'un, de la société, ni de toi même. |
|
|
 |
xkamui Modérateur

|
Posté le: 23 Nov 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Pour les feuilles de matchs, c'est 48h avec Maximum 5 jours de retard...
Et oui, tu peux aller le déposer _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...  |
|
|
 |
Titi Joueur élite

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 325 Localisation: Noirmout'city
|
Posté le: 23 Nov 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Rom a écrit: | On a gagner malgres un jeu pas terrible de notre coté, mais bon ça fait toujours plaisir une victoire... |
ça c'est parce que je n'étais pas là, mais attendez que je revienne en début d'année prochaine ...  _________________ Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbons nains...
... Pour emmerder le monde du soir au matin !!! |
|
|
 |
FRED Supporter

|
Posté le: 23 Nov 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez envoyer vos feuilles de matchs par mail à l'adresse suivante :
ufolep37@yahoo.fr
Je pense que Jérome transmettra à Sébastien si besoin.
C'est plus facile que chaque capitaine envoie directement ses feuilles de match par mail car auparavant il fallait courrir après chaque capitaine pour la récupérer et ensuite l'envoyer par courrier ! J'ai honnêtement pleins d'autres choses à faire !
Merci d'avance pour cette solution. |
|
|
 |
iGoR Joueur élite

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 471 Localisation: Joué LeS TouRS
|
Posté le: 23 Nov 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Titi a écrit: | Rom a écrit: | On a gagner malgres un jeu pas terrible de notre coté, mais bon ça fait toujours plaisir une victoire... |
ça c'est parce que je n'étais pas là, mais attendez que je revienne en début d'année prochaine ...  |
On attends tous ton grand retour parmis nous... On aurait bien besoin de la sagesse de l'ainée
Ce qui nous inquiéte en revanche c'est de savoir si tu sais toujours à quoi ressemble un ballon de volley!  _________________ A méditer : Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente...
Shadok |
|
|
 |
xkamui Modérateur

|
Posté le: 23 Nov 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
iGoR a écrit: | On attends tous ton grand retour parmis nous... On aurait bien besoin de la sagesse de l'ainée
Ce qui nous inquiéte en revanche c'est de savoir si tu sais toujours à quoi ressemble un ballon de volley!  |
Pourquoi, t'as besoin qu'il te l'explique ??
ah oui, c'est vrai, ton chien il parle pas.... D'ailleurs, il à le droit de rentrer sur le terrain en même temps que toi ??
 _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...  |
|
|
 |
iGoR Joueur élite

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 471 Localisation: Joué LeS TouRS
|
Posté le: 23 Nov 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas... Mais je viens de le rendre je voi a nouvo nikel!
Par contre c pa bien de se moké... Pas trop dur d'utilisé un clavier avec une main coincé??? _________________ A méditer : Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente...
Shadok |
|
|
 |
Dr@g0n_R0ug3 Joueur débutant

|
Posté le: 24 Nov 2007 1:48 Sujet du message: |
|
|
Bon je confirme, les feuilles de match, vous pouvez les envoyer à ufolep37@yahoo.fr et en copie à contact@aspo-volley.net
Pour ceux qui ont mon adresse au taf ou mon msn, c'est une solution aussi  _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!  |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 24 Nov 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
super comme solution fred, je vais le faire tout de suite. et je l'envois en copie à l'aspo.
Titi on t'attend avec impatience, toi qui voulait du repos, tu l'as eu donc j'ai hate de te voir t'envoler et nous faire des attaques de ouf lol. |
|
|
 |
|