Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FRED Supporter

|
Posté le: 15 Nov 2007 8:38 Sujet du message: 1ère journée saison 2007-2008 |
|
|
Pour la première journée de championnat UFOLEP/FSGT, le bilan est plutôt médiocre pour l'USC !
En effet, seule l'équipe 5 s'est imposée. Toutes les autres équipes se sont inclinées avec les honneurs !
En ce qui concerne l'USC 2, nous n'avons pas pu conserver une vieille légende qui disait que nous devions systématiquement ganger les matchs contre Azay/Cher sur le score de 3 sets à 2. Cette fois-çi, c'est Azay qui l'a emporté sur le score de 3 sets à 2 !
C'est dommage car nous aurions pu l'emporter si nous n'avions pas pris un 8 - 0 pour débuter le tie-break ! Malgré une belle remontée, nous nous sommes inclinés 15-10 dans ce set (le trou creusé au départ était trop important à combler !).
Sinon, il serait intéressant que les autres capitaines des équipes de l'USC indiquent les scores des matchs même si il s'agit de défaites.
Je ne connais que le score de l'USC 4, alors à vous de remplir :
ASPO3 - USC 4 : 3 - 1
VAC - USC 2 : 3 - 2
USC1 - ESVRES 1 : 1 - 3
USC3 - USEAB 2 : 1 - 3
USC5 - MONTS 2 :
A plus,
FRED |
|
|
 |
xkamui Modérateur

|
Posté le: 15 Nov 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
eh bien dites donc, va falloir remonter tout ça les mecs  _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...  |
|
|
 |
Titi Joueur élite

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 325 Localisation: Noirmout'city
|
Posté le: 15 Nov 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
Forcément quand les attaquants sont pas là ...
ça marche beaucoup moins bien !
 _________________ Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbons nains...
... Pour emmerder le monde du soir au matin !!! |
|
|
 |
Mélinda Assidu

|
Posté le: 15 Nov 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
pour l'usc 4 les scores sont : 1er set : 25-17 - 2ème set : 24-26 - 3ème set : 25-17 et 4ème set : 25-22, il me semble.
Etaient présents : Isabelle, Amélie, Bertrand, Maxence, Sylvain et moi.
nous avons donc perdu 3 sets à 1, mais c'est un peu normal pour un permier match avec une nouvelle équipe. Nous sommes satisfaits de nos scores qui ne sont pas ridicules. il ne nous reste plus qu'à apprendre à mieux se connaitre et s'habituer à jouer ensemble. |
|
|
 |
Tony Président

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
|
Posté le: 15 Nov 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Titi a écrit: | Forcément quand les attaquants sont pas là ...
ça marche beaucoup moins bien !
 |
moi je crois que titi a tous dit, mdr,
mais il est vrai qu'il va falloir changer la donne dès la semaine prochaine... _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 15 Nov 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
USC 3 / AVOINE : 1 / 3
(22/25 ; 24/26 ; 25/18 ; 22/25) je ne suis pas trop sur du dernier set mais le 3 / 1 pour avoine est sur lol.
Dans l'ensemble pour notre premier match le bilan est plutot prometteur et encourageant malgres cet defaite. Les scores etaient tres serrer et l'experience d'avoine a fait la difference. |
|
|
 |
jerry Néophyte

|
Posté le: 15 Nov 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
L'USC1 perd 1 set à 3 contre Esvres, pour le score exact la capitaine n'en sait rien et à moins de me faire une photocopie à chaque fois je délègue ce role à quelqu'un d'autre. En tout cas c'était un match sympa et pour un premier match contre une des meilleures équipes (classée 4ème la saison dernière si je ne me trompe...) on a bien joué, à noter qu'il nous manquait en plus un de nos plus gros attaquant. En plus les gateaux faits maison étaient très bon !!!!!!
souris. |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 15 Nov 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Les scores devaient être (si ma mémoire est bonne): 16-25 / 25-18 / 15-25 / 16-25.
Comparé à la piquette que l'on attendait, ça fait plaisir...
Le 16 est peut être à inverser avec le 15, mais une chose est sure on gagne le second 25-18, et ça contre une "pseudo" bonne équipe, que je n'ai pas trouvé si forte que ça: leur recep était elles aussi loin du fil sur services tennis, les passes loin aussi, les fixations jamais tappées, mais poussées (GGGRRRRRRR !!), et beaucoup de déchets chez eux aussi, services et attaques. Ils avaient autant d'attaques que nous (chapeau à Arnaud, qui pour son premier match, a perforé le bloc un nombre incalculable de fois...ça sent la compet entre lui et mathieu en 4 )
Bref, si nos recep avaient été plus stable comme au deuxieme set, et nos relances propres, on pouvait les prendre...
Avec du boulot à l'entrainement, tous nos attaquants, et en partant du principe que la majorité des équipes ont le même fond de jeu que ASPO et ESVRES, on doit pouvoir se maintenir en A...  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
FRED Supporter

|
Posté le: 16 Nov 2007 8:12 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour ces résultats !
Comme beaucoup l'ont indiqué, ce ne sont que des défaites encourageantes et c'est ce qu'il faut garder de positif. On ne peut pas être au top dès le départ !
Pour les scores, ce n'est pas grave si on ne les connait pas exactement, ce qui est important c'est d'indiquer sur le forum le résultat du match afin que les autres équipes du club sachent ce que leurs copains ont fait !
Allez, c'est certain, on fera mieux la semaine prochaine.
Bon week end à tous. ( et préparez les gateaux pour ceux qui jouent à domicile mardi soir).
FRED |
|
|
 |
Amiral_bibi Administrateur

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 4561 Localisation: ESRA Volley Ball
|
Posté le: 16 Nov 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
ALLER L'USC ! ALLER L'USC !
Fred, il faudra qu'on parle car ce n'est pas normal de ne pas suivre ce qu'il y a dans le scénario. Il était pourtant bien marqué 3/2 pour l'USC face à Azay. C'est tellement évident que le score est saisi automatiquement pour ce match... Mais qu'est-ce qu'on va faire si les acteurs ne suivent plus le scénario ?
Pour les autres équipes, je ne dis rien car ils n'avaient pas de scénarios
Je viens d'avoir le sponsor, il veut des résultats Sinon, plus de gâteaux maison...
ALLER L'USC ! ALLER L'USC !
@+ _________________ Ecoutez les smilies !
   |
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
|
Posté le: 16 Nov 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
bas en ce qui concerne l'usc 5 avec beaucoup de nouveaux joueurs en fait présque.
nous avons pas eu trop de difficulté a gagné 3 set à 1
le score 25/15 ; 24/26 ; 25/16 ; 25/18
monts manqué de frappe et nous n'en manquions pas et leurs réception était loin d'être stable.
Comme dit xkamui. la première attaque c le service .! Dans ce match se fut le cas graçe à des gros série de tout le monde à chaque fois.
affaire à suivre.
Prochain match contre RabbyVolley le 21/11. _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

Il faut toujours prendre la vie du bon côté |
|
|
 |
|