Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FRED Supporter

|
Posté le: 04 Mai 2007 11:56 Sujet du message: NOUZILLY - USC 2 |
|
|
Extraordinaire !
L'USC 2 a remporté sa première victoire des matchs retour face à l'équipe de Nouzilly.
Victoire 3 sets à 0 au terme d'un match où les 2 équipes ont disputés tous les points (parfois très longs)d'une manière acharnée.
Merci à Anthony pour sa précieuse aide en l'absence de nombreux joueurs de l'équipe.
Avec cette victoire, nous devrions avoir assuré l'avant dernière place et pas la dernière !
Fred |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 04 Mai 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bravo les gens !! Merci Tony !
Accrochez vous, vous pourrez peut être encore jouer le maintien en B avec les matchs en retard...
Ce serait bien d'avoir les 5 équipes dans les 5 poules l'an prochain.  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
Fast-R12 Joueur professionnel

|
Posté le: 05 Mai 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
Mouais, enfin pour ça il faut que la 1 monte... Allez, on y croit !!
 _________________ Ne sois en aucun cas l'esclave de quelqu'un, de la société, ni de toi même. |
|
|
 |
Tony Président

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
|
Posté le: 05 Mai 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
lo a écrit: | Bravo les gens !! Merci Tony !
Accrochez vous, vous pourrez peut être encore jouer le maintien en B avec les matchs en retard...
Ce serait bien d'avoir les 5 équipes dans les 5 poules l'an prochain.  |
je confirme super match de l'equipe 2, perso je lé remercie j'ai pris bcp de plaisir a joué a vec eux!!! vive L'USC
par contre Lo cela va etre difficile d'avoir 1 equipe dans chaque poule car y'aure plus personne en E l'année prochaine du moins pas la 5. _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 05 Mai 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Attendons la rentrée pour parler des équipes, mais il y a toujours eu des départs et des nouveaux arrivants en septembre, et il y a toujours eu une équipe dans la dernière poule à chambray.
Mais 5 équipes dans les 4 premieres poules, jsuis pas contre non plus !
Fast: corbeau !
On va monter ! Avec 2 matchs de retard sur le second au classement, on est premier, difficile de finir troisieme alors qu'il reste 2 matchs à jouer !
Par contre, si la 4 ne monte pas, on va se retrouver avec 3 équipes dans la même poule !!
On verra bien ...  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mai 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
lo a écrit: |
Fast: corbeau !
On va monter ! Avec 2 matchs de retard sur le second au classement, on est premier, difficile de finir troisieme alors qu'il reste 2 matchs à jouer ! |
mdr... Je ne doute pas de la montée mais ça me faisait marrer de "Chambray" un peu...
 _________________ Ne sois en aucun cas l'esclave de quelqu'un, de la société, ni de toi même. |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 05 Mai 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
J'avais compris, et j'ai oublié le :
A ce propos, j'espère qu'on aura l'occasion de s'entrainer tous ensemble avant LE match retour contre l'ESO...
Ils vont nous attendre avec le couteau entre les dents la bas !!
On te voit bientot au gymnase Richard ?  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mai 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Sûrement très bientôt... Il faut que je m'y remette + sérieusement.
|
|
 |
|