Posté le: 24 Mar 2004 21:57 Sujet du message: Mailing-List
Eh oui, vous avez bien lu !
A partir d'aujourd'hui, vous avez une mailing-list à disposition. En fait c'est plus qu'une mailig-list car c'est un groupe de chez Yahoo. Pour vous inscrire, rien de plus simple, direction la page http://uscvolley37.free.fr/infos.php
@ bientôt sur la mailing-list ! _________________ Ecoutez les smilies !
Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
Posté le: 27 Mar 2004 22:59 Sujet du message:
le cap'taine s'est inscrit tu peut vérifier _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre
Tu es sûr Hubert ? Je viens de faire la procédure d'inscription et elle marche ! Or je suis le seul membre d'inscrit... Ré-essaye !
De plus pour chaque inscription, je reçois un mail pour la valider ou non, et je n'ai rien reçu te concernant... As-tu bien renvoyé le mail qu'ils t'ont envoyé ? _________________ Ecoutez les smilies !
Par contre, as-tu une adresse mail yahoo ? Car je crois que seule les adresses mail yahoo sont acceptées. Si tu en as pas, crée en une cela ne coûte rien et c'est rapide !
Ensuite tu refais les démarches d'inscription. _________________ Ecoutez les smilies !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum