Posté le: 01 Oct 2008 19:57 Sujet du message: ML Ufolep et information des clubs sur le site de l'ASPO
Je vous copie un message que je viens d'envoyer pour ceux qui ne l'ont pas recu !!!
"Bonjour à tous,
Je profite du debut de la nouvelle saison pour refaire un point sur la ML, et faire les mises à jour necessaire.
Pour cela, je demande à tous ceux qui recevront ce mail de bien vouloir me repondre systematiquement (si possible mettre en c/c : sebastien.de-paris@sncf.fr) en m'indiquant :
- votre nom et prenom
- Votre club de Volley
- L'equipe dans laquelle vous jouez
Ceci me permettra de tenir la liste de diffusion Ufolep à jour et surtout sans erreur et seulement avec des personnes concernées.
Pour ceux qui veulent etre rajouter dans la newsletter Ufolep de notre site, merci de me le preciser si vous ne vous etes pas encore inscrit de vous meme. Enfin, certains d'entre vous utilisent une adresse MSN, vous pouvez egalement m'indiquer si vous acceptez ou pas que je vous ajoute à mon MSN.
Deuxieme chose, avec l'evolution de notre site, je vais permettre à tous nos visiteurs d'avoir le maximum d'infos sur tous les clubs du championnat. Merci donc de bien vouloir me transmettre pour chaque club :
- Nom du club
- Adresse du club + adresse du gymnase (et nom du gymnase si besoin)
- la ville + le CP
- Un numero de tel, fax et e-mail si vous avez
- le site web du club
- le nom de l'entraineur (si y'en a), du president, date de creation
Certes, tous ces elements ne sont pas indispensables, mais ce sont les infos que nos visiteurs pourront consulter sur chaque club.
Enfin, suite à la reunion Ufolep de samedi dernier, je vous informe que les poules sont à jour et consultable sur notre site. Nous avons parlé egalement de pouvoir fournir en debut de saison la liste des joueurs composants les equipes à chaque club.
Si vous pouviez me faire parvenir la composition de vos equipes, je mettrais la composition de toutes les equipes sur notre site. Pour cela, pour chaque equipe (pensez à preciser laquelle lorsque vous en avez plusieurs), merci de bien vouloir me faire parvenir cette liste contenant (en plus du club et du numero de l'equipe) :
- la poule dans laquelle evolue l'equipe (pour eviter que je fasse des erreurs de correlation)
- le nom et le prenom de chaque joueur
Si vous le souhaitez, vous pouvez egalement rajouter :
- le poste de chaque joueur (attaquant, passeur.......)
- la date de naissance des joueurs
- la taille et la date (oui je sais la ca fait un peu pro, mais je peux le faire lool)
- vous pouvez egalement rajouter toute info que vous volez faire savoir sur chaque joueur (pseudo sur le site.....)
J'espere que tous les clubs joueront le jeux, et merci par avance de me repondre rapidement que j'ai le temps de mettre le site à jour.
Vous pouvez egalement faire passer ce mail aux clubs qui ne l'auraient pas recu ou à vos responsable.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Sportivement
Seb de l'ASPO VB"
Ceux qui ne sont pas encore dans la ML peuvent me faire parvenir leur mail _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !! Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!
Voila, pour ceux qui ne sont pas au courant, la composition des equipes du championnat est accessible sur le site de l'ASPO VB.
(choisissez la poule, l'equipe et selectionnez le 1er icone) _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !! Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!
Bonjour !!!
Le calendrier est pret !!!!
Il va vous etre transmis par mail prochainement et vous aurez jusqu'au 31 ocotobre pour signaler toute erreur avant impression.
En attendant de les recevoir, vous pouvez commencer a les consulter sur notre site. Je mets la 1ere journee en ligne _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !! Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum