Présents : Thomas, diouck, Ju, Igor, Math, Rom, Titi, JM
De loin le meilleur match que nous avons réalisé. Nous sommes passés tout près d'un exploit. Bravo les gars!!!
Les filles à vous de jouer maintenant! _________________ Il vaut mieux être bourré que con, çà dure moins longtemps.
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre.
Posté le: 14 Déc 2008 15:30 Sujet du message:
Ouai il manquait presque rien pour le gagner ce match. peut etre un peu d'experience, et un peu moin de fautes direct, car la ça s'est jouer a quelques point pres sur chaque set quasiement. Mais bon personnellement je suis content de ce match, ya du jeu, ya de l'opposition, on s'est battu appart sur le premier set, on a perdu mais on en a encore appris un peu plus, et surtout on a pris du plaisir a jouer et c'est le principal.
Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
Posté le: 14 Déc 2008 19:04 Sujet du message:
dpmmage je ne pouvez pas venir
mais j'éspére que la prochaine fois je pourrais être là. _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum