USCVOLLEY Index du Forum USCVOLLEY
Le Forum des joueurs et des joueuses de l'USC Volley Ball

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESO2-USC4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC Matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matfana
Dangereux individu

MessagePosté le: 04 Déc 2008 0:03    Sujet du message: ESO2-USC4 Répondre en citant

Défaite de notre part 3-1 (25-17 25-16 18-25 25-17) contre l'ESO2.
De présents : Cécile, Natasha, Albert, Thomas, Franck, Georges et moi-même.

Malgré la défaite bon match de notre part face à une très bonne équipe de l'ESO, le score des sets parait sévère, mais sur chaque set cela s'est joué sur une position, dans le premier on mène 14-13 puis on se prend un 10-0 et sommes alors menés 23-14, idem pour le second et le quatrième set ou on se prend deux séries d'entrée de 8 et 6 points qui font qu'on doit courir après le score sans réussir à recoller, d'autant plus qu'en face l'équipe est solide et ramène énormément de ballons faisant ainsi durer des échanges qui furent pour certains très très longs et usants.

Match que je trouve plutôt encourageant pour notre jeune équipe, on a pris plaisir à jouer et cela laisse espérer des matchs futurs intéressants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mike Werewolf
Supporter
Supporter

MessagePosté le: 04 Déc 2008 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, il y a du potentiel dans votre équipe pour progresser. Même si les scores en notre faveur sont relativement larges, on n'était pas du tout confiant sur le terrain. De notre côté, on n'était pas non plus trop dedans, et ça se traduit par la perte d'un set notamment (de mémoire, vous menez 16-14, et on se retrouve à 24-16, donc on se prend un 8-2 ; à ce stade du set, c'est fatal).

Mike Werewolf.

PS : Passez le bonjour à Jean-Marc de ma part, j'ai joué avec lui ces 2-3 dernières années au TVB Loisir. Dommage qu'il n'ait pas pu venir ; j'espère qu'il sera là au retour ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: