Posté le: 22 Juin 2008 22:30 Sujet du message:
et j'ai aussi trouver ça sur le site du tvb:
Le Comité Départemental de Maine et Loire fête les 10 ans de la Tournée Anjou Loire Beach Volley.
Au programme :
- 5 tournois 3x3 ouverts à tous aux Ponts de Cé (dimanche 29 juin sur herbe), à Ingrandes (samedi 5 juillet sur sable); à Saumur (dimanche 13 juillet sur sable et herbe), à Bouchemaine (dimanche 20 juillet sur herbe) et à Angers Lac de Maine (Dimanche 27 juillet sur sable et herbe).
- Tournoi Série 2A du France Beach Volley Tour les 26 et 27 juillet à Angers Lac de Maine. Inscriptions sur le BVS : http://www.ffvbbeach.org/
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 471 Localisation: Joué LeS TouRS
Posté le: 23 Juin 2008 13:16 Sujet du message:
A voir!
Je ferais bien un tournoi ce weekend donc dites moi lequel vous faites! _________________ A méditer : Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente...
Shadok
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum