Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rom Administrateur

|
Posté le: 28 Mai 2008 22:54 Sujet du message: NOUZILLY/USC3 |
|
|
Victoire de l'usc3 par 3 sets à 0. avec 2 sets en 4.2 et 1 set en 5.1, les placements etaient bon, reste plus qu'a peaufiner les receptions. |
|
|
 |
math Joueur élite

|
Posté le: 29 Mai 2008 3:53 Sujet du message: |
|
|
oui excellent match, par contre une fois le retour a chambray je découvre ma caisse qui a été braquée: autoradio et lecteur mp3 envolé bien sur, fin de soirée pas si bien ça... _________________ it's gona be legen... wait for it, wait for it..dary!!!
Barney stinson (HIMYM) |
|
|
 |
Titi Joueur élite

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 325 Localisation: Noirmout'city
|
Posté le: 29 Mai 2008 6:54 Sujet du message: |
|
|
En effet, ça faisait plaisir de retrouver un beau jeu comme ça !
math a écrit: | oui excellent match, par contre une fois le retour a chambray je découvre ma caisse qui a été braquée: autoradio et lecteur mp3 envolé bien sur, fin de soirée pas si bien ça... |
Pas cool, ça ! Reste plus qu'à aller porter plainte "pour la forme" et pour l'assurance.
Il m'est arrivé la même chose il y a 3 ans, et comme toi j'avais grave les boules !  _________________ Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbons nains...
... Pour emmerder le monde du soir au matin !!! |
|
|
 |
Jean Max Joueur professionnel

|
Posté le: 29 Mai 2008 7:15 Sujet du message: |
|
|
Bon match. Meme si le deuxième set était...comment dire... Moche oui on peut le dire...
Sinon 3 eme set en 5-1, pas mal on croirais presque qu'on l'avait révisé avant de venir...
Sinon mat pour ta voiture fait chier! _________________ Il vaut mieux être bourré que con, çà dure moins longtemps.
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre. |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 29 Mai 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Oui math fait ce qu'a dit titi va porter plainte pour ton assurance, mais c'est clair que ça fou les boules, et tu vois je ne pensais pas que ça pouvais arriver sur le parking du gymnase... mais bon maintenant ya des connard partout qui n'ont aucun respect pour les autres. |
|
|
 |
math Joueur élite

|
Posté le: 29 Mai 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que g fait ce matin _________________ it's gona be legen... wait for it, wait for it..dary!!!
Barney stinson (HIMYM) |
|
|
 |
|