Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel créneau horaire, souhaitez vous pour le jeudi l'année prochaine? |
18h - 20h30 |
|
58% |
[ 7 ] |
20h30 - 23h |
|
41% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
Tony Président

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
|
Posté le: 24 Avr 2008 12:32 Sujet du message: Créneau du jeudi soir ? |
|
|
dans le cadre de la preparation de la saison prochain et de la repartition du gymnase entre toutes les sections de L'USC.
le bureau par l'intermediaire du president souhaiterais avoir votre avis sur le créneau du jeudi soir, a savoir si l'on conserve le créneau actuel ou bien on recupere celui de 18h - 20h30.
merci de repondre en masse a ce sondage afin qu'il represente rellement l'opinion de la majorité des adherents de la section volley. _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 24 Avr 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est evidement 20h30-23h etant donné qu'une semaine sur 2 je fini le taf a 20h. |
|
|
 |
Jean Max Joueur professionnel

|
Posté le: 24 Avr 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est le contraire... je finis le boulot vers 17h 17h30 et je suis sur tours. Donc 18h pour moi.
Mais bon l'année prochaine je ne sais pas ou je travaillerais...
PS : Vote dans le cas ou ma situation serait la même qu'aujourd'hui. _________________ Il vaut mieux être bourré que con, çà dure moins longtemps.
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre. |
|
|
 |
math Joueur élite

|
Posté le: 24 Avr 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
moi les 2 créneaux me conviennent, donc je suivrai l'avis de la majorité _________________ it's gona be legen... wait for it, wait for it..dary!!!
Barney stinson (HIMYM) |
|
|
 |
Mélinda Assidu

|
Posté le: 24 Avr 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
pour moi ! 18h - 20 h 30
a 20 h 30 on se retrouve souvent peu nombreux
et c'est chiant de ressortir de chez soi à 20 h 00 surtout quand on habite pas sur chambray |
|
|
 |
Ju Joueur élite

|
Posté le: 24 Avr 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
peu m'importe aussi je suis libre pour ces deux creneaux horaires |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 24 Avr 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
De mon coté, les deux me conviennent pour mon organisation perso, mais une chose est sure, on doit garder le créneau d'apres 20h pour une simple et bonne raison:
On a du attendre plusieurs années avant de réussir à l'obtenir, tous les anciens membres vous diront qu'il y a toujours eu une lutte acharnée pour les créneaux (avec le bad surtout), et si on le lache au bout d'un an, on ne pourra (à mon avis) jamais plus redemander quoi que ce soit.
Imaginez un gosse qui fait un caprice pendant les 6 mois qui précèdent noêl pour avoir un jouet. Vous vous pliez en 3 pour le trouver, et le jour J, il joue avec pendant une heure, et n'en veut plus...
Au prochain caprice vous faites quoi ??
On a eu beaucoup de mal à l'avoir ce créneau, on doit absolument le garder, sinon, ce serait baisser son pantalon devant le bad, et ça c'est: HORS DE QUESTION !!
Si on ne s'affirme pas sur ce coup la, on passera toujours après eux...
Ils nous font assez ch... comme ça !!
Ce n'est que mon avis...  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
Tony Président

|
Posté le: 24 Avr 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
lo a écrit: |
On a eu beaucoup de mal à l'avoir ce créneau, on doit absolument le garder, sinon, ce serait baisser son pantalon devant le bad, et ça c'est: HORS DE QUESTION !! |
excuse moi de reagir lo,
mais meme si je comprends que vous avez bataillé dur pour obtenir le creneau, ce qui compte a proiri c'est de pouvoir s'entrainer donc d'avoir un maximun de gens present a cette seance.
je ne suis pas sur que le fait de rentre le creneau ( si on le rend) prouve une faiblesse de notre part.
le jeudi il ya souvent pas bcp de gens qui vienne, c'est pour cela que fred a du vouloir savoir quel creneau reunirai plus de gens.
cependant si le club de chambray s'equipé d'un vrai entraineur (diplomé d'etat ,j'entends) le creneau du jeudi a 20h 30 serai plus judicieux mais a proiri c pas pour aujourdhui ...
donc pour le moment oublions les querelles de clocher avec le bad et pensons simplement quelle creneau sera le plus mobilisateur de foule pour lannée prochaine. _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 24 Avr 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Je comprends bien tes arguments aussi, mais pour chiffrer la mobilisation des foules, il faudrait déjà connaître les foules: beaucoup de départs à priori pour l'an prochain, dont la plupart étaient des habitués du jeudi (sauf pour la 3 biensur...), mais on ne peut pas changer un créneau juste pour une équipe... _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
math Joueur élite

|
Posté le: 24 Avr 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
la 3 n'a jamais di kl voulé absolument ce créno, on vous la di, ju et moi on sera la mm si c 18h, rom une semaine sur 2, les autre je c pas , mé en aucun cas on veut imposé ce créno a tt le club. _________________ it's gona be legen... wait for it, wait for it..dary!!!
Barney stinson (HIMYM) |
|
|
 |
lucy Intéressé

|
Posté le: 24 Avr 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
pour moi perso, je suis pour revenir au créneau 18h 20h30, meme suis je peux venir que 2 semaines par mois, car des entrainements a 6 personnes ça me le fait moyen...Ce qui faut voir c'est le nombre de personnes présentes à chaque fois, on a vu le résultat, et le créneau 18h 20h30 serait plus judicieux. |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 24 Avr 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
math a écrit: | la 3 n'a jamais di kl voulé absolument ce créno, on vous la di, ju et moi on sera la mm si c 18h, rom une semaine sur 2, les autre je c pas , mé en aucun cas on veut imposé ce créno a tt le club. |
Je ne j'ai jamais dit que vous VOULIEZ ce créneau ou non, mais que vous étiez majoritairement présents...
Ce qui fait donc de vous les "foules", pour reprendre le terme de Tony.
Le créneau a été demandé avant que votre équipe soit créee, pour l'équipe féminine entre autres.
Les questions sont la: coupe féminine ou pas ? Entrainements techniques ou pas ? Inscrits l'an prochain ? _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 24 Avr 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Oui moi j'aimerai bien un vrai entraineur pour reprendre ce que j'ai lu plus haut lol. pour bien faire il faudrai avoir le creneau 18h-23h c'est possible lol?
D'un autre coté c'est vrai que par rapport aux année precedente j'ai remarquer que d'une maniere general bcp moin de personne vienne a l'entrainement et quelque soit le creneau... Et quelquepart je doute que mettre le creneau a 18h l'année prochaine ramene bcp plus de monde. Enfin on peu toujours réessayer d'une année a l'autre on a pas le meme profil de joueurs inscrit. ya 2 ans c'etait le creneau de 20h - 23h qui etait convoité, on l'avai pas et cette année c'est celui de 18h-20h30 qu'on a pas non plus lol. |
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
|
Posté le: 26 Avr 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
pour ma par je suis pour garder le créneaux de 20h30-23h.
Cela est difficile d juger la fréquentation des joueurs sur une année. tout en sachant que cette moyenne est faible à chaque entraînement (environ 20 à 30% de d'effectif total du club).
Le meilleur moyen de remettre en cause ce créneaux c'est de le juger sur plusieurs années. c'est à dire sur au moins sur 4 ans.
D'autre part je pense que la question n'est pas là.
Qui serai plutôt motivé pour utiliser se créneaux avec une personne de l'extérieur comme encadrant ou bien entraîneur?
Où bien au lieux d'avoir trois match à la fois libérer un peu le mardi pour placer un match le jeudi?
Beaucoup de club se sont plein que trois match à la fois c'était gênant.
de mon point de vus ce créneaux est plutôt une aubaine pour faire progresser le club.
de plus cela est vrai que le club se bat depuis longtemps pour avoir se créneaux. _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

Il faut toujours prendre la vie du bon côté |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 26 Avr 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on ne peu pas jugez sur une seule année...
et d'autre part il est vrai que nous pourrions parfois etaler des matchs le jeudi soir.
Il est un peu tard maintenant mais il aurait fallu ajouter au sondage: "INDIFFERENT". |
|
|
 |
Tony Président

|
Posté le: 26 Avr 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Rom a écrit: | C'est vrai qu'on ne peu pas jugez sur une seule année...
et d'autre part il est vrai que nous pourrions parfois etaler des matchs le jeudi soir.
Il est un peu tard maintenant mais il aurait fallu ajouter au sondage: "INDIFFERENT". |
Pour ma defense, je ne suis que la petite main qui sur la demande de notre president a mis en ligne ce sondage je n'ai aucune "action" la dedans je ne suis qu'un simple adherent.
je pense que fred voulais savoir entre les deux creneaux et le fait d'avoir rajouter indifferent laisse la porte ouverte a une inutilité de ce sondage par un vote massif en indiferent. ce qui aurait en rien renseigner fred.
pour ma part toutes les propositions que vous faites sont interresante et je pnese qu'elle doivent etre etudier pour la saison prochaine, et je pense que le futur bureau (oui oublier pas va falloir voter...) se devra d'y refechir. _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 26 Avr 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
Oui je crois qu'il faut reflechir a plusieurs point avant prendre une decision. De plus, c'est vrai qu'a peu pres 20% des adherant sont present regulierement aux entrainements et ces memes adherants represente aussi ceux qui frequente le forum, donc il est clair que pour que le sondage soit valable, au moin 60% des adherants devrai s'exprimer. Ici on aura qu'une 12ene de votant et c'est pas assez... |
|
|
 |
|