Posté le: 06 Mai 2008 22:26 Sujet du message: USC 1 - ASPO
Encore une défaite...
On perd 3 à 1 dans un super match. c'était très serré et ça jouait bien des 2 côtés...
On a aussi encore perdu un joueur : Oliv s'est fait une déchirure musculaire en retombant d'un bloc...Pour une fois qu'on était 7, on a encore fini à 6 !!!
Et donc un grand merci à Juju, Mat et Titi d'être entrés dans nos rangs pour ce match et pour les 2 qu'il nous reste...
Posté le: 06 Mai 2008 22:55 Sujet du message:
c'est clair ils etaient prenable, la difference fut sur des erreurs de votre part, mauvaise defence, service raté ... des points qui aurait pu faire la difference justement parce que c'etait serrer. enfin bon c'etait pas mal qd meme, et dans quelque minute je vais ajouter une petite video que j'ai faite pendant le dernier set.
Mais pour le match je pense que vous avez perdu le match sur vos services ratés.
Sinon bonne ambiance de chaque coté. C'est plaisant à arbitrer ce genre de match!
Bon courage à Oliv!
Bibi. _________________ Il vaut mieux être bourré que con, çà dure moins longtemps.
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum