Posté le: 12 Mar 2008 8:10 Sujet du message: USC2 - RIPAULT 3
La victoire est passée si près..........
Une nouvelle fois, je suis obligé de vous annoncer la défaite de l'USC2 3 sets à 2 contre l'équipe du Ripault 3 !
Hormis le 3ème set à oublier très vite, ce fût pour l'USC2 un bon match avec de très belles phases de jeu et une bonne combativité ! Dommage que la réussite ne soit pas restée jusqu'au bout ... Pour les scores, je ne sais plus exactement mais je crois que celà a donné :
21 - 25
25 - 16
12 - 25
25 - 19
14 - 16 (après avoir mené 14 - 11........ Peur quand tu nous tiens, vite une cellule psychologique !)
Enfin, le côté positif est que nous par rapport à notre dernier match contre Avoine, notre fond de jeu est revenu et tout le monde s'est fait plaisir
Les présents : Perrine, Florent, Christophe, Superman (le retour après un lâche abandon.......), Philippe (tous les joueurs peuvent le confirmer, il était là et sur toutes les balles ! même celles qui ne lui était absolument pas destinée ...) et moi-même. A noter également la présence de Lucie (toujours blessée) et son petit chien qui, à eux deux, nous ont fait un arbritrage parfait (pas une seule balle discutée ) et que nous remercions tous vivement.
Guests stars dans les tribunes : des anciennes gloires de l'USC (Gilda de passage en Touraine et Christian Chouteau venu encouragé ses copains du Ripault)
Superman, as tu quelques choses à rajouter pour ton retour ?
et ton copain Super Poussin, il ne donne plus signe de vie ???? Il devrait être content quand même d'apprendre que notre fond de jeu n'est pas restée à Avoine !
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
Posté le: 12 Mar 2008 21:10 Sujet du message:
FRED a écrit:
et ton copain Super Poussin, il ne donne plus signe de vie ???? Il devrait être content quand même d'apprendre que notre fond de jeu n'est pas restée à Avoine !
salut a vous l'usc2 je viens de sortir de la marre en me secouantle bas des reins, et je vois un message laisser par mon equipe de supporter, je ne sais pas e que devient mon ami de toujours superman, je ne lai pas vu depuis notre derniere nuit au dessus des etoiles.
pour ce qui ai de vote jeu, je savais tres bien qu'apres un bon bol "d'avoine " vous seriez en pleine forme... vous etes une superb equipe avec de bon joueur, il faut jute que vous en prenniez conscience et que ous laisserde coté les querelles et les prises de tete. le volley est un sport donc prenais du paisir et laché vou a chque match et vous arriverai a prendre du plaisir eta etre un belle equipe de poule C voir B.
allez salutation distinguées mes amis, a une prochaine fois en 2010 je pense...
bisous bisous
et vive SUPERPOUSSIN _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum