USCVOLLEY Index du Forum USCVOLLEY
Le Forum des joueurs et des joueuses de l'USC Volley Ball

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

USC3/USC2 : 3/1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC Matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Jan 2008 0:35    Sujet du message: USC3/USC2 : 3/1 Répondre en citant

Victoire de l'usc3 par 3sets à 1.
Pour les scores des sets je ne me rappelle plus, puisque ça doit etre fred qui a du prendre la feuille de match.
Je laisse JM faire son petit resumé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FRED
Supporter
Supporter

MessagePosté le: 23 Jan 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

A noter dans ce match, la présence de 2 invités de marque : Superman en personne et son fidèle compère Super Poussin ! Coucou (il me tarde de voir les photos !)

C'est quand même un honneur pour Chambray de les avoir parmi nous !

Pour les scores :
25-23
25-16
23-25
25-21

Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de manger ! Enfin, l'USC 3 aurait quand même pu nous inviter au restaurant à la fin du match
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Jan 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair la classe internationale avec super poussin et super man Mort de rire
Eh fred, on a dit qu'on allait tous a quick en sortant, on vous a attendu, mais personne n'est venu...sinon ça aurait été avec plaisir que nous aurions fait flamber la carte bleu lol
Titi
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 23 Jan 2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

FRED a écrit:
A noter dans ce match, la présence de 2 invités de marque : Superman en personne et son fidèle compère Super Poussin ! Coucou (il me tarde de voir les photos !)

Moi aussi, moi aussi !!

C'était un beau match, assez serré et plutôt crevant : mes courbatures sont là pour me le rappeler.

Même avec superman et superpioupiou, vous n'aviez aucune chance contre notre "Kryptonite Power".
ça va, vous n'êtes pas trop vert quand même ?

lol !!! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tony
Président

MessagePosté le: 23 Jan 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation a usc 3 qui a fait un bon match en etant solide dans tous le domaines du jeu, bonne continuation a vous. cependant je trouv que c dommage de passer tres souvent avec igor vu la force offensive que vous disposer dans votre quipe. ( rom ce n'ai pasun critiqe juste un avis et il vaut c qu'il vaut).

sinon je tiens a dire de la par de super poussin ( oui je suis tres proche avc lui) qu'il est ravi d'avoir pu venir vou faire un petit coucou hier soir sur le parquet, merci a lusc2 de lavoir fait jouer et en plus il a pu revoir son mentor SUPERMAN...

sinon et bien superpoussin ma aussi transmis qe c'est dommage la defaite de lusc2, il pense que certain facteur d'equipe et de jeu on pu une nouvelle fois plonger cette belle equipe sur le papier dans ses travers et ses problemes de cohesion et de mental. il invite fortement l usc 2 a prendre le temps de discuter ensemble sur ces points afin de pouvoir faire une deuxieme partie de saison de bonne qualite. mais sachez qe si vous rappelez super poussin il prendra le temps de revenir vous voir...

maintenant que j'ai transmis les message de super poussin je vai pour voir en mon nom, dire un bravo a florent qui a fait un super match performant dans tous ce qu'il a fait, un merci a notre capitaine qui a pas un role facile avec notre equipe de forte tete. et merci a laurent pour nous avoir arbitrer ( meme si j'ai raler pafois...)

voila je finirai par dire vivement le match retour...
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Jan 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete tony ya aucun soucis, pour ce match c'est un choix de certain joueur de mettre les actions sur Igor. et puis d'un autre coté c'est aussi un choix tactique quand les sets sont sérré de jouer un peu plus en 4 qu'au centre, donc evidement Igor frappe un peu plus. Cela dit Julien en position 4 a eu sa dose de frappe.
Adeline a eu moin de balle, enfin moin que les match precedent c'est sur, mais elle en a eu quand meme.
Pour les centraux j'estime ne pas les avoir laisser en rade non plus, enfin apres c'est a eux de me dire si je les ai delaisser lol.
d'un autre coté, je n'essaie pas de distribué en comptant les passes que je fais a chacun, mais j'essaie de faire des points. en choisissant pour ce match des passes simples. Et puis pour finir, on a pas mal bosser avec Igor et il est clair que maintenant on a reussi a trouver une bonne entente. Je ne suis pas aussi a l'aise avec les autres, mais c'est en bonne voie puisque ça fait des semaine que j'essai d'organiser un petit entrainement tous en semble et surtout avec les centraux pour que l'on puisse bosser efficacement.

Ps: En plus tu vois c'est marrant que tu fasse cet remarque, puisque Florent en sortant ma dit qu'adeline etait qd meme bien servie contrairement a bcp d'autre equipe, ou les filles sont un peu laisser en rade.

Ps2: oui vivement le match retour, car c'est l'un des rare match ou on s'est vraiment bien amuser, et dont les 2 equipes se sont battues sans lacher et jusqu'au bout.
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Jan 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui nous aussi on avait une petite remarque. On a trouver egalement dommage que florent ait jouer a la passe etant donner son efficacité en tant qu'attaquant, mais bon c'etait surement un choix justifié de votre part.
lo
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessagePosté le: 23 Jan 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux deux équipes pour ce beau match, et ce bon moment de rigolade, ça fait plaisir de voir des gens jouer au volley en se battant sur tous les ballons, et ça, dans la bonne humeur !!!

Bravo pour votre fair play (même toi Tony ! Clin d'oeil ), en tant qu'arbitre, la tâche n'a pas été trop dur, toutes les fautes commises étaient signalées tout de suite...

Mention spéciale pour nos deux invités de marque: Superman et Super poussin:
J'ai eu du mal à garder le sifflet dans la bouche tellement j'étais pété de rire sur certaines actions !

Une superbe attaque de Super poussin en bras roulé ! Dommage qu'elle est fini directement dans le mur...

Et une attaque-def-bloc, ou je sais pas quoi, de Superman, sur Igor:
Igor attaque au 3m, poste 1, je suis le ballon des yeux, et au lieu de trouver un bloqueur, bras tendus au dessus du cable, je vois Superman, en l'air (normal me dirait vous c'est Superman !) loindu fil, qui smash direct dedans !!

Pour finir, un petit cadeau pour ceux qui ont raté le spectacle:

Vous pouvez enfin admirer le fameux slip de Superman, bien rempli soit dit en passant...Normal encore une fois, c'est Superman !!

Soyez pas jaloux les mecs, c'est du bidon... Mort de rire

Pour ceux qui veulent, je mettrais l'original, mais ça casse le mythe ! Mort de rire
Jean Max
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessagePosté le: 23 Jan 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le résumé...

Je tiens juste à préciser que je parlerais d'un point de vue de l'USC 3 (puisque aucune tactique de l'USC 2 n'a filtré)
Comme d'hab merci à Laurent pour son arbitrage.
Premier set : USC 3 25 - 23 USC 2; sur le terrain : rom, Lex, juju, titi, mat, JM
Ce set fut très serré. Jusqu'au 20 points c'était je passe devant, tu passes devant, je repasse devant....
Physiquement il fut également très intense. D'un point de vue tactique, le mot d'ordre était LA SIMPLICITE. On s'applique sur les réceps (on les lèves dans un premier temps puis une fois réglé on les oriente vers le passeur). Et on assure les deux premiers services. En respectant c'est quelques règles nous n'avons pas eu trop de fautes directes.
Le set s'est joué sur une attaque ou une récep (je ne sais plus trop) manqué de philip.

*pendant la pause*
Echauffement des deux remplaçants ensemble (cristophe et adeline)
Récupération pour les autres. Oui oui ce set fut très intense, j'insiste.

Deuxième set : USC 3 25 - 16 USC 2; sur le terrain : rom, Lex, adeline, titi, mat, JM
Baisse flagrante d'intensité de la part des deux équipes. Cela c'est ressenti par un plus grand nombre de fautes de part et d'autre. Mentalement les deux équipes ont eu un coup de moins bien. La différence s'est faite sur la durée, plus longue pour l'USC 2. Chacune des équipes cherchaient un second souffle.

*pendant la pause*
Echauffement des trois remplaçants
Petite mise au point tactique

Troisième set : USC 3 23 - 25 USC 2; sur le terrain : rom, Lex, adeline, titi, mat,juju
Les deux équipes sont à nouveau d'attaque. Malgré la petite discorde (interne) au début du set pour l'USC 2. Les deux équipes joue à nouveau crânement leur chance. A noter que sur la touche un deuxième se jouait. Oui oui super man à un super débit de paroles... Fallait le remettre en place Clin d'oeil. Mais il a vaincu...
Revenons à nos moutons. Nous avons eu un léger moment de déconcentration., qui se traduit directement par un décrochage au niveau du score. Malgré les tentatives de retour, nous nous laissons filer le set. Et la c'est le drame, mon pronostic tombe à l'eau!!!

*pendant la pause*
Echauffement des trois remplaçants
Nouveau choix tactique : changement du cri de guerre... ON SE CONTRACTE... On a trouvé ça tout seul...

Quatrième set : USC 3 25 - 21 USC 2; sur le terrain : rom, Lex, JM, titi, mat,juju
Quelques ratés aux services pendant ce set, sans doute du à la fatigue. Mais sinon nous avons contrôlé le set dans l'ensemble.

Voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capt'aine hub
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Jan 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

bravo au petit jeune de l'usc3 pour leur victoire.
Je remercie la venus de nos deux super stars inter galactique qui sont superman et super poussin.

vivement le match retour.

Ps en ce qui concerne notre match usc5/aspo victoire 3 set à 2. match plutôt mitigé es deux côté.

Il faut toujours prendre la vie du bon côté
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Jan 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lo ta un peu gonfler l'entre jambe de superman semble t'il lol
lo
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessagePosté le: 24 Jan 2008 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le reste aussi... Clin d'oeil
Titi
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 24 Jan 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne me semblait pas que superman était si musclé en vrai, j'ai du mal voir ...

Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tony
Président

MessagePosté le: 24 Jan 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
Lo ta un peu gonfler l'entre jambe de superman semble t'il lol

on notera que il est necessaire de gonfler supeman ( excuse moi superman ) mais que pour super poussin rien n'ai necessaire il a tous ce qu'il faut là ou il le faut... lol.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: