Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mélinda Assidu

|
Posté le: 11 Jan 2008 9:55 Sujet du message: USC 4 - ASLOS |
|
|
1ere victoire de l'USC 4 - 3 set à 0 (enfin!)
Présents : Bertrand, Grenouille, Maxence, Sylvain et moi.
scores : 12-25 - 8-25 - 14-25
nous n'étions que 5, mais nous avons bien joué.
il y avait tout ce qu'il fallait : réceptions, défense, passes, attaques.
enfin, un bon match pour notre équipe en espérant que l'on continue à jouer comme hier soir |
|
|
 |
FRED Supporter

|
Posté le: 11 Jan 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Un seul mot : BRAVO !
Je vous l'avais bien dit qu'il ne fallait pas désespérer et vos efforts allaient payer. L'année 2008 commence bien pour vous, et je suis certain que vous ne vous arrêterez pas là ! En plus, nous n'étiez que 5 !
Et maintenant, le derby contre la 5 mardi prochain.
Par contre, je suis surpris de ne pas voir les résultats des équipes 1, 2 (celui là que je le connais) et de la 5. Même pour une défaite, il ne faut hésiter à l'indiquer sur le forum afin que les copains des autres équipes soient au courant.
Pour info, l'USC2 a perdu 3 sets à 2 contre Paul Bert (étaient présents : Lucie, Capitaine Perrine, Philippe, Tony, Superman et Florent).
Allez, encore bravo à la 4 pour sa première victoire de la saison ! |
|
|
 |
Tony Président

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
|
Posté le: 11 Jan 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
fred permet moi de faire une correction on a pas perdu on s'est fait voler le match par une bande ... , et oui il existe encoremalheureusement ce genre de personne sur terre.
par contre je vais en profiter pour m'excuser aupres de mes camarades car ma prestation a pas ete enorme durant ce match pi etre le rhume qui affaibli. _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 11 Jan 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bon debut d'année pour l'usc4, peut etre la premiere victoire d'une longue serie...
Tony qu'entend tu par "voler" ? |
|
|
 |
Tony Président

|
Posté le: 11 Jan 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Rom a écrit: | Bon debut d'année pour l'usc4, peut etre la premiere victoire d'une longue serie...
Tony qu'entend tu par "voler" ? |
voler du latin volarum qui ve dire tricher pour empocher le match et par la meme occason sefoutre de la tete des concurents,
comportement sportifs tres exmeplaire en sommes... _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 11 Jan 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
ah ouai carrement ?
Tu nous arbitre la semaine prochaine ? mdr |
|
|
 |
Dr@g0n_R0ug3 Joueur débutant

|
Posté le: 13 Jan 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Si il y a eu de mauvais comportements, signalez le. Si personne ne fait remonter ce genre d'infos, la commission n'en saura jamais rien.
Indique nous ce qui n'a pas ete durant ce match, ou si tu ne veux pas le faire ici, mail moi.
Pour info, Claude etait il present lors de ce match ? _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!  |
|
|
 |
Numéro 5 Intéressé

|
Posté le: 13 Jan 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Je prends le relais de Tony pour répondre...
Avec le recul, ça ne change rien, le match n'a pas été fair play de leur côté. Autant j'ai souvenir de m'être sermoné pour avoir signalé moi même une de mes propres fautes par mon équipe (on m'a dit que c'est l'arbitre qui doit décider, et c'est justement là le soucis...), autant en face, c'était pas la fête de l'honnêteté, surtout côté arbitrage...
Le meilleur exemple va être relaté ici : Alors que nous menons 2 sets à 1, que nous avons une balle de 25-24 si nous gagnons le point, soit une balle de match, l'arbitre siffle la balle dans notre terrain alors qu'elle est manifestement dehors. En face, personne ne moufte, et à la fin du set, qu'ils gagnent suite à l'énervement collectif, certains nous confirment qu'elle était bien out mais que "c'est l'arbitre qui décide !"
Sur ce je vais voir l'arbitre et lui demande où il l'a vu tomber, il prend la balle, la pose à l'EXTERIEUR de la ligne du terrain et me rétorque que, de haut, avec la perspective, on la voit dedans et que du coup elle est bonne... Ah bon, j'croyais qu'il fallait que la base du ballon touche la ligne, manifestement non, pas chez eux...
Enfin bon, c'est vrai qu'on a les boules parce que perdre ou gagner, on s'en fout un peu tant que c'est fait honnêtement, ce qui ne semble pas être le cas de toutes les équipes Ufolep...
USC3, faites nous plaisir, mettez leur une branlée !
Et pardon aux joueurs bon esprit de Paul Bert, l'équipe entière n'est pas visée... _________________ On ne frappe pas un homme à terre
On lui donne des coups de pieds,
ça évite de se baisser... |
|
|
 |
Tony Président

|
Posté le: 13 Jan 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
je suis tous a fait d'accord avec superman, il as tres bien relater le probleme, je m'excuse de tavoir sermoné surman mais malheureusement contre des personne mal honnete tu ne pe fair autrement. je teins egalment a m'associer a toi pour dire que toute leuqipe n'ai pas a mettre dans e meme dans le meme panier...
cependant le comportement de certain joueur sont vraiment anti sportif cepedant je me lisse allez a croire que ces comportement sont l'actes de peronnes isolés qui on rien compris aux valeurs du sport. ces personne me rappel certaine personne que jai pu rencontrer sur des terrrains de foot mais a un niveau bcp plus elevé que lufolep et là je pouvais comprendre car de largent etait en jeu cependant je pensais que lufolep pronnai les veleurs du sport su Baron pierrre de coubertin, cependant je pense qu'une minorité on du loublier...et que la grande majorité des autre joueurs respectent ces valeurs.
c'est pourquoi superman nous aurons notre revanche sur le terrain avec les valeurs du sport qui font l'USC2...
sur ce je dirai vie le sport, vive le respect d'autrui, vive l'ufolep et vive le volley ... _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
xkamui Modérateur

|
Posté le: 14 Jan 2008 8:54 Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien arbitrer le match retour si vous voulez  _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...  |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 14 Jan 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
xkamui a écrit: | moi je veux bien arbitrer le match retour si vous voulez  |
on joue contre eux demain nous alors, si y'en a qui veule nous arbitrer... |
|
|
 |
Numéro 5 Intéressé

|
Posté le: 14 Jan 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
xkamui a écrit: | moi je veux bien arbitrer le match retour si vous voulez  |
Moi je veux bien, 100% impartialité alors...
Gagneront les meilleurs, qui qu'ils soient, un point c'est tout ! _________________ On ne frappe pas un homme à terre
On lui donne des coups de pieds,
ça évite de se baisser... |
|
|
 |
Dr@g0n_R0ug3 Joueur débutant

|
Posté le: 15 Jan 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais c pas cool en effet.
Faudrait reussir a mettre en place des stages d'arbitrage et ne plus laisser arbitrer n'importe qui. Je trouve ca dommage d'en arriver la, d'essayer de "piquer" des points pour se sentir bon.
Enfin bref, le pire, c'est qu'ils avouent avoir tricher si je comprends bien puisque tout le monde atteste que la balle etait dehors. du coup normalement le match est a vous. _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!  |
|
|
 |
|