USCVOLLEY Index du Forum USCVOLLEY
Le Forum des joueurs et des joueuses de l'USC Volley Ball

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AS Ripault 3/ USC3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC Matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Déc 2007 23:25    Sujet du message: AS Ripault 3/ USC3 Répondre en citant

Victoire de l'usc3 3 sets à 0 contre l'AS Ripault.
Aucun commentaire particulier, appart une luminosité tres faible dans leur gymnase.
Score 25/17 ; 26/24 ; 25/20 approximativement.
Présent: l'équipe au complet soit Berangere, adeline, antoine, arnaud, mathieu, julien, jean max, titi et moi.
Nous avons jouer les 2 premier sets en 4/2 et le dernier set en 5/1.
Dans l'ensemble tout le monde s'est un peu fait chier, car pas assez de dynamique, on est tous rester froid, et le fait de n'avoir pas de ballon n'a pas arranger les choses lol.
Bref 21h30 tout etait fini et on passai a table, on aurait presque pu retourner a chambray pour s'entrainer un peu lol.
Ah oui si l'as ripault n'etait que 5 pour commencer mais un joueur jouant dans une poule au dessus est venu completer leur rang...
vala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGoR
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 20 Déc 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair sa devient presque lassant de gagner... Mort de rire
Mais bon on compte tous sur Superman et sa super équipe pour nous redonner gout au jeu et a l'envie de se battre!
Quioque avec son acoutrement ridicule c'est surtout l'envie de rire que lon va avoir!!
Nan sans rire, on aurait tous aimé pouvoir se donner un peu plus dans le match...
Mais le principal c'est qu'on se marre toujours autant à jouer ensemble !l!

Sinon à tous ceux que je ne reverrai pas d'ici la fin d'année :

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE !!!! Bisous (même à toi Superman Très content )
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Déc 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est clair heureusement qu'on rigole pendant les match parfois.
Tony
Président

MessagePosté le: 21 Déc 2007 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que vous etes gonflez du melon les gens, dire a chaque fois que les equipe que vous rencontrer son nulle et que vous vous ennuyez,c'est pas sportif...
heureusement que le team superman va vous coriger et vous remettre la tete en place, mdr...
capt'aine hub
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Déc 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crois que l'USC 3 à pris "Le melon corporation."

Il faut toujours prendre la vie du bon côté
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Déc 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

correction: je ne vois pas ou l'on a dit que les equipes qu'on rencontrait etait nul et 'non plus dit qu'on s'emmerdait parce que les equipes d'en face etaient nul.
Il suffit de relire tout ce qu'on a dit enfiin pour moi j'ai tjrs simplement dit qu'on jouaient mal, soit qu'il n'y avai pa de recep, soit qu'on restai froid parce qu'on restai figé et qu'il n'y avait aucun rythme. Lorsque je dit qu'on s'emmerdai ici c'etait simplement due a ce fait la et aussi qu'on etait 9 et qu'evidement il y en avait tjrs 3 joueur sur la touche.
En gros j'ai tjrs mis entierement la faute sur nous, alors dire ça c'est pas non plus sport Tony, car c'est colleporter des infos fausses.
Jcomprend pas trop ces propos... Choqué
iGoR
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 21 Déc 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Paix sur la terre mes enfants... C'est bientôt nöel et si vous voulez des cadeaux, il faut être sage!
Mais effectivement, ce nes ont pas les équipes d'en face qui sont nuls, mais nous qui a part souvent faire du renvoie de balle, n'arrivons pas a
jouer comme on le voudrait...
Et je le redis, j'ai beau représenter le mal absolu dans l'esprit de Superman Moqueur, rien ne vaux une bonne entente dans un club et dans une équipe...

iGo R ou lex ligor
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Déc 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci, j'ai juste été étonner de ce qu'a dit tony, surtout que je pars du principe que personne n'est meilleur qu'un autre étant donner notre niveau de jeu qui peu tres bien etre satisfaisant que deplorable parfois, donc je fais toujours tres attention a ce que je dit, et j'ai beau avoir relu tout les résumé de match qu'on ait fait, je n'ai vue nulle part ce genre de propos.
Bref c'est les fetes de fin d'année, c'est noel, ambiance festive et joyeuse, alors hop hop hop mettons nous dans l'ambiance et buvons un verre pour fêter le noel de l'usc... quel sera le cadeau de notre president pour notre club favoris cette année??? lol Mort de rire
Tony
Président

MessagePosté le: 21 Déc 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

rom
y'avait rien d'accusateur dans mes propos, c'etait ironique, juste histoire de poursuivre la fausse guerre usc 2 conte usc3. je ne me serais en aucun cas permis de vous juger. ecxuse moi si tu la mal pris.
je te confirme il n'ya pas de propose deplacer dans tes posts.
voila donc continuons comme l'induique l'affame lex igor de prendre du plaisir et de se charier .

par contre moi aussi je veux bien savoir le cadeaux du president?????? moi je vote pour des poteaux de volley, mdr.

allez long vie a lusc 3 je vous aime ( enfin voius passez qd meme apres mon dieu vivant de superman.lol;)
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Déc 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est le mot " pas sport " qui ma titiller, mais j'ai hesiter entre l'humour qui te caracterisent et autre chose que je ne comprennai pas lol. Bref qd jme leve j'ai pas d'humour lol surtout qd on parle de mon equipe mdr.

Je vote pour les poteaux de volley moi aussi, et puis pourquoi un filet tout neuf pour aller avec...
iGoR
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 21 Déc 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fausse guerre?!?
Quelle guerre?
Il n'y a une guerre que s'il y a des batailles...
Et il n'y a des batailles que s'il ya des adversaires...
Or je ne considére pas l'usc2 comme un adversaire car j'estime qu'ils n'ont même pas le niveau pour jouer contre nous!!!

Héhé, après un moment de gentillesse il fallait bien que je me rattrape... Le retour de lex va vous faire mal Moqueur
Tony
Président

MessagePosté le: 21 Déc 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

iGoR a écrit:

Or je ne considére pas l'usc2 comme un adversaire car j'estime qu'ils n'ont même pas le niveau pour jouer contre nous!!!

tu as raison lex ligor de ne pas nous considerer comme des adversaire on est tes pires ennemis tu ne sera jamais en paix la ou ti ira on te retvera, fais gaffe derriere dans ton dos uin homme de notre cartel sera tjs là avec un doigt sur la detente.... hum lex ligor temble...

prennez peur petit joeur de l'equipe 3,la suprematie de USC 2 eclatera au gd jour prochainement.
Revendication HAHAHA
Numéro 5
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: 21 Déc 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

De mon nuage, je regardais une bande de Terriens se renvoyer la balle à propos de propos inappropriés... C'est du propre ! Disons qu'à proprement parlé il n'y a juste aucune raison de raisonner de la sorte, et je vois encore une fois que Tony est le seul être à peu près intelligent du groupe !
Comme lui, je manie l'ironie avec tact et doigté et Rom et Lex, allez vous achetez une montre (ben oui, Rom-lex, Rolex... euh...) car je vais remettre les pendules à l'heure et mon doigt sur la détente n'attend qu'à vous détendre ce que vous savez ! Je me suis bien tapé un pigeon, Wonder Woman et l'Homme invisible, je peux bien m'occuper de vous...
Voila, sur ce , je file filer un coup de main au Père Noël pour l'aider à livrer ses cadeaux parce qu'entre l'arthrite (ch'ais pas comment ça s'écrit cette connerie), la myxomathose, Alzeimer et l'incontinence, y'arrivera pas tout seul je crois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGoR
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 21 Déc 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Blablabla...
Comme dab on attend tous la reaction de Superman et comme dab ... il raconte ke de la m... Carton rouge
Superman Returns, on s'en passerait...
En attendan laisse tranquille ce pauvre père noel et les enfants! Père Noël
Au passage demande lui de t'offrir une dose d'humour pour évité a nouvo des jeux de mots un peu pourri comme même...
Mais bon on t'aime ... mais de loin!!! sur ton nuage!!!
Numéro 5
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: 21 Déc 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais bien là cette jalousie qui te pousse à vouloir me rabaisser plus bas que terre...
Je te fascine, et c'est normal, admets le simplement.
tu ne seras jamais moi, tu le regretteras toute ta vie, point.
fais toi une raison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGoR
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 21 Déc 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne réclame qu'une chose :

Quant a Tony... Le petit chienchien de superman ou encore nommé underdog Mort de rire , nous avons enfin trouvé des photos :

ou encore
capt'aine hub
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Déc 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

mdr,
la guerre est déclarer avant que les batailles commence.

en tout cas lors de la première bataille sa risque de "bagarrer dur" avec des mot ou bien avec un ballon.

Il faut toujours prendre la vie du bon côté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: