Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xkamui Modérateur

|
Posté le: 13 Déc 2007 11:24 Sujet du message: On a retrouvé le Slip de Superman |
|
|
Notre superman à nous à donc eu un non match mardi soir, et pour cause, on a retrouvé son slip dans les vestiaires :
C'est d'ailleurs pour celà que les vestiaires Masculin étaient en réparation  _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...  |
|
|
 |
Numéro 5 Intéressé

|
Posté le: 13 Déc 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les gens se moquent-ils avec une vulagire contrefaçon de ce qui me représente aux yeux de tous ?
De plus, sache, jeune oiseau-goupille, que Superman se contrefout de la mode et ne s'abaissera jamais à mettre des caleçons !
Slip Forever !
Viva el slipo ! (je suis également trilingue) _________________ On ne frappe pas un homme à terre
On lui donne des coups de pieds,
ça évite de se baisser... |
|
|
 |
Tony Président

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
|
Posté le: 13 Déc 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
etant un temoin anonyme, je tiens a ne pas etre reconnu, mias superman ma sauvé la vie, donc j'ai pu profiter pleinement de la superbe vision du slip de notre cher superman et je vous certifie il est trop choux ce slip.
moi je propose en honneur de notre superman local, que nous mettions tous nos slips par dessus nos pantalons.
vive superman, vive les slips, la mode triomphera !!!! _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
xkamui Modérateur

|
Posté le: 13 Déc 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Tony a écrit: | (...) moi je propose (...) que nous mettions tous nos slips par dessus nos pantalons. (...) | Chiche !!! _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...  |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 13 Déc 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
sans moi...  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
Numéro 5 Intéressé

|
Posté le: 13 Déc 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Enfin !
Enfin ma façon de m'habiller est reconnue à sa juste valeur !
Oui, volleyeurs, oui, volleyeuses, osons le slip par dessus !
Et soyons fous, investissons dans des collants !
Merci à Tony pour son ralliement à ma cause... _________________ On ne frappe pas un homme à terre
|
|
 |
Numéro 5 Intéressé

|
Posté le: 13 Déc 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Et au pingouin grenade, dont j'attends la preuve de son engagement... _________________ On ne frappe pas un homme à terre
|
|
 |
Titi Joueur élite

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 325 Localisation: Noirmout'city
|
Posté le: 14 Déc 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Des photos ! Des photos !
PS : Avec un slip rouge de préférence.  _________________ Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbons nains...
... Pour emmerder le monde du soir au matin !!! |
|
|
 |
iGoR Joueur élite

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 471 Localisation: Joué LeS TouRS
|
Posté le: 15 Déc 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de photos de superman en slip... Par contre sans il a l'air un peu ridicule....
La voila notre arme pour battre l'usc 2... Piquer le slip de superman
 _________________ A méditer : Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente...
Shadok |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Déc 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ah lala, que les gens sont moqueurs... je pourrais te rendre la pareille, publier une photo de toi lorsque tu étais à Hossegor, avec ton gel ridicule, ton combinaison moulante ridicule aussi et ton humour bas de plafond qu'on retrouve dans cette triste tentative de me porter prédudice.
Laisse moi n'y voir là que ta propre appréhension à l'idée de me rencontrer en match officiel !
Je te comprends et te pardonne. |
|
|
 |
Numéro 5 Intéressé

|
Posté le: 15 Déc 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | Ah lala, que les gens sont moqueurs... je pourrais te rendre la pareille, publier une photo de toi lorsque tu étais à Hossegor, avec ton gel ridicule, ton combinaison moulante ridicule aussi et ton humour bas de plafond qu'on retrouve dans cette triste tentative de me porter prédudice.
Laisse moi n'y voir là que ta propre appréhension à l'idée de me rencontrer en match officiel !
Je te comprends et te pardonne. |
Je précise que ce post était de moi mais qu'un individu probablement mal intentionné m'a déconnecté en pleine tirade... _________________ On ne frappe pas un homme à terre
|
|
 |
iGoR Joueur élite

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 471 Localisation: Joué LeS TouRS
|
Posté le: 15 Déc 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
C'est surement ça ...
Je t'attends de pied ferme et pour une fois ne fais pas de prédiction sur le match.... Car là tu as réussi a te ridiculiser tout seul sans notre intervention
Au passage , Vous savez pourquoi Superman est belge ? ? ?
C'est le seul mec qui enfile son slip par dessus son pantalon!
 _________________ A méditer : Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente...
Shadok |
|
|
 |
Tony Président

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
|
Posté le: 15 Déc 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
je trouve que les mortelle st bien irrité du nunus et mechant envers notre superman national qui est francais celui là...
main ne prend peur superman, moi super looserpoussin des parquets je viendarit taider a combattre ces mortels de bas etages...
je predi que meme si on perd contre lusc 3( faut les laisser esperer) on perdra car on aura tué de fason attroce de nombreus joeur d'enface
moi je di vive lusc 2, superman triomphera avec ou sans son slip car c'est le plus fort je diré meme son slip c pour se mette au niveau de ces mortels dans un souci d'equité  _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
Numéro 5 Intéressé

|
Posté le: 15 Déc 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
Le peuple a parlé.
Merci Tony, fidèle serviteur.
Si j'étais Batman, je ferais de toi mon Robin... _________________ On ne frappe pas un homme à terre
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
|
Posté le: 16 Déc 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
lol tony est un vendu. il écrit cela pour flatter superman.
en tout cas moi j'ai fait mieux que superman. il faut retrouver les vieux message du forum, que mettre mon slip pardessus mon pantalon. lol. _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

Il faut toujours prendre la vie du bon côté |
|
|
 |
Numéro 5 Intéressé

|
Posté le: 16 Déc 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Ne te vante pas trop, petit diable zoophile, car si ce dont tu parles concerne tes chaussettes au gruyère, ou les traces de pneus sur ton caleçon parachute, ce n'est même plus une revendication de supériorité à mon égard, c'est une flagellation dont tu nous apportes le fouet.
Mais comme je vois que toi aussi tu aimes les animaux, je te pardonne...
Quand à Tony, ce n'est pas un vendu, c'est quelqu'un qui a compris.
Un être intelligent et doué de raison. Je pense être un modèle pour lui et je l'admire pour ça. _________________ On ne frappe pas un homme à terre
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
|
Posté le: 16 Déc 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
superman a écrit: | Quand à Tony, ce n'est pas un vendu, c'est quelqu'un qui a compris.
Un être intelligent et doué de raison. Je pense être un modèle pour lui et je l'admire pour ça. |
 _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

Il faut toujours prendre la vie du bon côté |
|
|
 |
|