USCVOLLEY Index du Forum USCVOLLEY
Le Forum des joueurs et des joueuses de l'USC Volley Ball

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match Chambray2-Joué?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC Matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Numéro 5
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: 05 Déc 2007 0:10    Sujet du message: match Chambray2-Joué? Répondre en citant

Encore une victoire pour Chambray ! (Oui ça fait deux...) 2ème place
Décidément, l'équipe a bien du mal à gagner aisément ses matchs. Autant quand il s'agit de perdre, Chambray est dans la place, autant là, on galère sec. Encore une victoire en 3-2.
Premier set: euh... on perd de je sais plus combien mais on perd parce qu'ils arrivent à 25 avant nous...
Deuxième set: On gagne 25 à moins...
Troisième set: Tout pareil mais à 20 quelque chose...
Quatrième set: Bon ben on perd de peu, environ 10 points, hem...
Cinquième set: Bon, là je sais, on gagne 15-4 ! (quand même ! )
Etaient présents Fred qui nous a même contré et attaqué des ballons, Françoise qui progresse vaillament, Anne qui nous a fait de beaux services, Lucie qui a fait de belles passes (faut lui dire sinon elle gueule...), Philippe qui a fait sa girouette centrale, Tony qui n'a pas trop nettoyé le parquet pour une fois, Christophe qui a dû échanger sa main contre un mortier latéral, et moi, ben moi quoi !
Et puis étaient présents d'autres gens, en jaune mais ils jouaient en face et voulaient pas nous laisser mettre des points. Manque de respect total quand on sait que c'est nous qui recevions, quand même...
Enfin bon, match gagné à la sueur de nos front et à la pointe de l'épée, mais faut dire qu'on en voulait. Et je le répèterai jamais assez, si Chambray 2 était un fromage, ce soir il avait un Emmental d'acier !!!
2ème place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amiral_bibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Déc 2007 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Superman, je ne pense pas te connaître, mais ta prose résumante est vraiment rafraichissante. Si sur le terrain l'USC a du mal, dans les écrits, l'USC n'est pas du fromage.

@+

PS : Bravo la 2

USC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FRED
Supporter
Supporter

MessagePosté le: 05 Déc 2007 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mot : BRAVO !

C'est vrai que le commentaire de notre Superman est vraiment très bien et il reflète bien la rencontre. Je n'ai pas grand chose à rajouter à part peut être les scores exactes des sets (cependant, tout ce qu'à écrit Superman à ce sujet n'est pas faux !!!!).

En tout cas, cette 2ème victoire nous fait bien plaisir et nous la dédions à notre capitaine Perrine, absente pour raisons personnelles et qui j'en suis sûre sera fière de nous.

Quelques détails techniques :

1er set : Fiston, Anne, Françoise, Superman (nous gardons le suspens quant à sa véritable identité), Christophe et moi ==> 18 - 25
2ème set : Fiston, Philippe, Lucie, Superman, Christophe et moi ==> 25 - 20
3ème set : Fiston, Anne, Lucie, Superman, Philppe et moi ==> 25 - 21
4ème set : Fiston, Anne, Lucie, Françoise, Philppe et Christophe ==> 15 - 25
5ème set : Fiston, Philippe, Lucie, Superman, Christophe et moi ==> 15 - 04

En plus, lors de cette rencontre, nous nous sommes découverts des talents de chanteurs à chaques points gagnés et ça c'est bon pour le moral (comme dirait the fabulous Compagnie Créole) !

Promis, la semaine prochaine, on essaye d'éviter le tie-break !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Président

MessagePosté le: 05 Déc 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

superman je vais avoir la peau de ton slip... , je nettoie le parquet mais si la mairie de chambray le faisait je ne me devouearai pas, c pour le club.

sinon match interessant pour la suite on apprends, on se decouvre on devrait vite evitez les pieges dans les prochains matchs.
bravo a tous les joeurs et joeuses et comme chante si bien superman, popopopopopo...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: