Posté le: 05 Déc 2007 0:10 Sujet du message: match Chambray2-Joué?
Encore une victoire pour Chambray ! (Oui ça fait deux...)
Décidément, l'équipe a bien du mal à gagner aisément ses matchs. Autant quand il s'agit de perdre, Chambray est dans la place, autant là, on galère sec. Encore une victoire en 3-2.
Premier set: euh... on perd de je sais plus combien mais on perd parce qu'ils arrivent à 25 avant nous...
Deuxième set: On gagne 25 à moins...
Troisième set: Tout pareil mais à 20 quelque chose...
Quatrième set: Bon ben on perd de peu, environ 10 points, hem...
Cinquième set: Bon, là je sais, on gagne 15-4 ! (quand même ! )
Etaient présents Fred qui nous a même contré et attaqué des ballons, Françoise qui progresse vaillament, Anne qui nous a fait de beaux services, Lucie qui a fait de belles passes (faut lui dire sinon elle gueule...), Philippe qui a fait sa girouette centrale, Tony qui n'a pas trop nettoyé le parquet pour une fois, Christophe qui a dû échanger sa main contre un mortier latéral, et moi, ben moi quoi !
Et puis étaient présents d'autres gens, en jaune mais ils jouaient en face et voulaient pas nous laisser mettre des points. Manque de respect total quand on sait que c'est nous qui recevions, quand même...
Enfin bon, match gagné à la sueur de nos front et à la pointe de l'épée, mais faut dire qu'on en voulait. Et je le répèterai jamais assez, si Chambray 2 était un fromage, ce soir il avait un Emmental d'acier !!!
_________________ On ne frappe pas un homme à terre
On lui donne des coups de pieds,
ça évite de se baisser...
Superman, je ne pense pas te connaître, mais ta prose résumante est vraiment rafraichissante. Si sur le terrain l'USC a du mal, dans les écrits, l'USC n'est pas du fromage.
@+
PS : Bravo la 2 _________________ Ecoutez les smilies !
C'est vrai que le commentaire de notre Superman est vraiment très bien et il reflète bien la rencontre. Je n'ai pas grand chose à rajouter à part peut être les scores exactes des sets (cependant, tout ce qu'à écrit Superman à ce sujet n'est pas faux !!!!).
En tout cas, cette 2ème victoire nous fait bien plaisir et nous la dédions à notre capitaine Perrine, absente pour raisons personnelles et qui j'en suis sûre sera fière de nous.
Quelques détails techniques :
1er set : Fiston, Anne, Françoise, Superman (nous gardons le suspens quant à sa véritable identité), Christophe et moi ==> 18 - 25
2ème set : Fiston, Philippe, Lucie, Superman, Christophe et moi ==> 25 - 20
3ème set : Fiston, Anne, Lucie, Superman, Philppe et moi ==> 25 - 21
4ème set : Fiston, Anne, Lucie, Françoise, Philppe et Christophe ==> 15 - 25
5ème set : Fiston, Philippe, Lucie, Superman, Christophe et moi ==> 15 - 04
En plus, lors de cette rencontre, nous nous sommes découverts des talents de chanteurs à chaques points gagnés et ça c'est bon pour le moral (comme dirait the fabulous Compagnie Créole) !
Promis, la semaine prochaine, on essaye d'éviter le tie-break !
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
Posté le: 05 Déc 2007 16:12 Sujet du message:
superman je vais avoir la peau de ton slip... , je nettoie le parquet mais si la mairie de chambray le faisait je ne me devouearai pas, c pour le club.
sinon match interessant pour la suite on apprends, on se decouvre on devrait vite evitez les pieges dans les prochains matchs.
bravo a tous les joeurs et joeuses et comme chante si bien superman, popopopopopo... _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum