Petit rappel, au cas où Mélin' aurait bouffé la com', le match aura lieu Lundi (demain) 10 décembre au gymnase des Grands Champs, à Saint-Avertin.
Rendez-vous à 20h00.
Les scores seront publiés rapidement... _________________ Circulez, y a rien à voir !
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 3198 Localisation: Chambray-Lès-Bains
Posté le: 11 Déc 2007 8:03 Sujet du message:
La sympatique équipe de chambray, reposant sur ces vieux piliers Mélin' et Ramoutcho, s'est inclinée 3 stes à 1 contre les joueurs de Raby...
Bonne ambiance ! _________________ Circulez, y a rien à voir !
en effet, nous nous sommes inclinés 3 sets à 1.
Présents : Amélie, Cécile, Marianne, Bertrand, Sylvain, Maxence, Grenouille et moi.
scores : 25-13 (Amélie, Cécile, Grenouille, Bertrand, Sylvain, Maxence) - 25-13- (Marianne, Sylvain, Maxence, Grenouille, Bertrand et moi) 22-25, je crois (Amélie, Cécile, Bertrand, Sylvain, Maxence, moi) - 25-18 (Cécile, Marianne, Amélie, Grenouille, Sylvian, Maxence).
Dans les 2 premiers sets, on prend de l'avance au début que l'on perd rapidement avec des séries de service de raby et nos attaques contrées.
enfin, c'était un match sympa et on a réussi à leur prendre un set.
felicitation pour ce set de pris _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !! Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum