Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Numéro 5 Intéressé

|
Posté le: 10 Déc 2007 20:36 Sujet du message: USC2 VS Chateau-Renault |
|
|
Troisième victoire consécutive (et troisième tout court) pour l'USC2 face aux Chataeu-Renaultiens.
Un joli 3-1, score que nous inaugurons pour la première fois !
Tous étaient présents, à savoir chez les filles Anne et ses super services, Perrine et ses super bidouilles, Françoise et ses super progrès, Lucie et ses super passes (faut lui dire, encore, toujours...), et chez les mâles, Fred et ses super contres, Christophe et ses super avions, Philippe et sa super polyvalence, Florent et ses super attaques, Tony et ses super chutes et Superman, fidèle à son nom.
Les scores étaient très serrés (comme mon slip) avec :
25-03 au premier set pour nous
25-12 au second pour re-nous
38-36 pour les Chateau-Renaulais
et 25-07 au quatrième et dernier set pour nous.
Voila pour ce résumé mais le match n'ayant lieu que demain, ceci n'est qu'un pronostic... _________________ On ne frappe pas un homme à terre
On lui donne des coups de pieds,
ça évite de se baisser... |
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
|
Posté le: 10 Déc 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
énormimsime le résumé.
pour superman.  _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

Il faut toujours prendre la vie du bon côté |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 10 Déc 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
excelent superman.
demain je serai la et j'aurai ces pronostic en memoire...mouahaha |
|
|
 |
iGoR Joueur élite

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 471 Localisation: Joué LeS TouRS
|
Posté le: 10 Déc 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Et à part dire des supers conneries, tu as quoi d'autre comme pouvoir...?  _________________ A méditer : Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente...
Shadok |
|
|
 |
Tony Président

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
|
Posté le: 12 Déc 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
iGoR a écrit: | Et à part dire des supers conneries, tu as quoi d'autre comme pouvoir...?  |
en tous cas il ne possede pas le don de vision et de prediction.
car defaite 3-2 contre chateau renault.
je ne ferais pas de commentaire par risque d'etre trop dans du jugement a chaud et de me faire encore taper sur les doigts.
felicitation a chateau renault et au chiot superman pour ses pouvoirs de merdes... _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 12 Déc 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
Tony a écrit: |
je ne ferais pas de commentaire par risque d'etre trop dans du jugement a chaud et de me faire encore taper sur les doigts.
|
pourquoi tu tes fait taper sur les doigt ???
En tout cas je suis un peu etonner du score, vous aviez largement le potentiel et la frappe pour gagner sans trop de probleme. |
|
|
 |
Tony Président

|
Posté le: 12 Déc 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
Rom a écrit: | Tony a écrit: |
|
pourquoi tu tes fait taper sur les doigt ???
En tout cas je suis un peu etonner du score, vous aviez largement le potentiel et la frappe pour gagner sans trop de probleme. |
car je suis un vilain garcons, voyons.
sinon et bien je suis aussi dans l'interrogation et l'imcomprehension de notre defaite mais bon pi etre prendrons nous le temps de reparler de ce match afin de pouvoir avancer dans le futur.
felicitation pour votre belle vistoire, vous avez une sacree equipe qui va etre dur de battre maintenant car vous avez chopé un rythme de croisiere impresionnant. _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 12 Déc 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
Oui on commence a prendre un rythme agreable et tout le monde est motivé et enthousiaste avant et apres chaque match et meme apres une defaite.
En tout jvous souhaite de trouver vous meme votre rythme parce que c'est clair qu'une fois bien lancer et bien caler l'usc2 pourrais tout chambouler.
Aller il faut etre pres avant la phase retour. Au boulot. |
|
|
 |
Numéro 5 Intéressé

|
Posté le: 12 Déc 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
La panthère à rayures a parlé pour moi.
Superman ne fait pas de résumés lorsqu'il n'a pas joué.
Hier, c'était Clark sur le terrain.
Mais sache, USC3, que nous n'avons pas dit notre dernier, oh que non.
Mais nous sommes une équipe et il faut jouer comme tel. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs ! Unions nous ! _________________ On ne frappe pas un homme à terre
|
|
 |
Tony Président

|
Posté le: 12 Déc 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
superman a écrit: |
Mais nous sommes une équipe et il faut jouer comme tel. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs ! Unions nous ! |
je suis d'accord superman, il nous faut nour reunir pour nous retrouver et mettre en place une emulation de groupe. ceci nous fait defautl et on le paye cher en match.
l'usc 2 a un genou a terre mais pas la tete, nous allons revenir plus fort et rien ne nous arretera... allez usc2 _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
Numéro 5 Intéressé

|
Posté le: 12 Déc 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, Tony !
Et si toi, la seule personne de l'équipe qui connaît par coeur le sol a jugé qu'on était pas complètement à terre, alors, que diable, comme le dis si bien Lucie, "Sortons nous les doigts du cul !!!"
Une équipe qui se dilate ne peut pas se permettre d'avoir les doigts coincés... _________________ On ne frappe pas un homme à terre
|
|
 |
|