L'USC organise en septembre une deuxième cession de formation secouriste "AFPS" ouverte et gratuite pour tous les adhérents de l'USC.
Attention, le nombre de place est limitée à 10.
La formation dure 12 heures et est prévue aux dates suivantes :
* les lundis 10 et 17 septembre 2007 de 19 à 22 h et les mardis 11 et 18 septembre 2007 de 19 à 22 h.
Que les personnes intéressées me le fassent savoir au plus vite afin que je transmette leur inscription à l'USC.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
Posté le: 16 Juil 2007 20:57 Sujet du message:
hug papa,
vive le secourisme et l'AFPS, alors moi je suis trés interessé pour le passer euh oups la boulette j'ai pas besion c vrai j'avais oublier j'ai l'AFGSU de niveau II alors au chiotte l'AFPS.
hihihihihihihi oui je suis pas drole je sais, mais j'men fou j'avais envie de faire mon brin d'humour.
par contre pour etre serieux, les autres gens n'hesitez pas a le faire cela prend pas beucoup de temps et vous pouvais etre de grand secour un jour dans la rue n'importe ou meme sur un proche ou quelqu'un de votre famille.
merci a papa _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant."
En ce qui concerne l'AFPS, je l'ai passé et c'est vraiment intéressant. En plus, comme le dit Tony, cela peut vous être utile à tout moment. Normalement, il y a même un volet sur le secourisme sur les bébés, ça peut être utile pour les néo-parents du club .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum