Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xkamui Modérateur

|
Posté le: 29 Sep 2007 17:35 Sujet du message: Les Equipes des Chambray, mouture 2007-2008 |
|
|
Voici un récapitulatif des équipes de l'US Chambray et de leurs engagements dans les différentes poules :
Cette image ne s'affiche pas correctement ?? utilisez un vrai navigateur :  _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...  |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 29 Sep 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
oh oh oh merci pour la petite recap.
si j'observe bien la monté pour une de nos equipes en poule C à été accepter...trop bien.
Cela dit j'espere qu'on peu encore faire quelques petite modif au niveau des joueurs... |
|
|
 |
Tony Président

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
|
Posté le: 30 Sep 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
je tiens a applaudir d'avoir oublié la piece maitresse du club, mister president dans l'equipe 2 je pense quil va y avoir des coups de fouets en chatiment, LOL.
sinon va y avoir des derbies cette année entre la 2 et la 3 et entre la 4 et la 5, par contr rom si j'ai bien tous compris les changements de joeur entre equipe ne sont plus possible si la commission ufolep a eu lieu. donc pas de central en plus dommage...
allez vivement le debut de championnat que nous puissions encore faire briller les couleur du club de chambray. _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 30 Sep 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
zut lol je m'en doutai, c'est pas grave on va convertir quelqu'un... mais qui ??? ou engager quelqu'un... un ancien qui reviendrai par exple...bref on trouvera des solutions, mais bon dommage que tu n'ai pas pu rester dans ton equipe anthony... lol |
|
|
 |
Amiral_bibi Administrateur

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 4561 Localisation: ESRA Volley Ball
|
Posté le: 03 Oct 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
On parle d'anciens qui reviennent ? Désolé pour le moment c'est année sabatique pour le volley Mais je reste secrétaire d'Arpajon. J'aime trop ma mini-jupe
Sinon, moi je dis ALLER L'USC ! (pour l'USC 1) ALLER L'USC ! (pour l'USC 2) ALLER L'USC ! (pour l'USC 3) ALLER L'USC ! (pour l'USC 4) ALLER L'USC ! (pour l'USC 5)
Pour ceux et celles qui feront le Coupe Nationale. Vous êtes les bienvenus lors de votre passage en Essonne dans ma modeste demeure. Je ferais comme les années précédentes, j'irai faire l'attaché sportif
BONNE SAISON A TOUS et QUE LES MEILLEURS GAGNENT ! (De toute façon, les meilleurs en Indre-et-Loire c'est Chambray)
@+
PS : C'est quand le Tournoi des Crêpes, que je réserve de suite mon week-end ! Je veux manger des crêpes, voire jouer si mon genoux dit oui et aider si besoin à l'organisation.
Re-@+ _________________ Ecoutez les smilies !
   |
|
|
 |
duss Curieux

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 23 Localisation: Sur un Télésiège
|
Posté le: 04 Oct 2007 14:57 Sujet du message: SUPER EQUIPE |
|
|
Sympa les équipes, j'espère pouvoir revenir pour en faire de nouveau parti.
Bon courage et a bientot peut etre _________________ Je ne sais pas ce que j'ai, mais je sens que se soir je vais conclure !!! |
|
|
 |
|