USCVOLLEY Index du Forum USCVOLLEY
Le Forum des joueurs et des joueuses de l'USC Volley Ball

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Equipes des Chambray, mouture 2007-2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xkamui
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Sep 2007 17:35    Sujet du message: Les Equipes des Chambray, mouture 2007-2008 Répondre en citant

Voici un récapitulatif des équipes de l'US Chambray et de leurs engagements dans les différentes poules :

Cette image ne s'affiche pas correctement ?? utilisez un vrai navigateur :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Sep 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh oh merci pour la petite recap.
si j'observe bien la monté pour une de nos equipes en poule C à été accepter...trop bien.
Cela dit j'espere qu'on peu encore faire quelques petite modif au niveau des joueurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tony
Président

MessagePosté le: 30 Sep 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens a applaudir d'avoir oublié la piece maitresse du club, mister president dans l'equipe 2 je pense quil va y avoir des coups de fouets en chatiment, LOL.

sinon va y avoir des derbies cette année entre la 2 et la 3 et entre la 4 et la 5, par contr rom si j'ai bien tous compris les changements de joeur entre equipe ne sont plus possible si la commission ufolep a eu lieu. donc pas de central en plus dommage...

allez vivement le debut de championnat que nous puissions encore faire briller les couleur du club de chambray.
Rom
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Sep 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

zut lol je m'en doutai, c'est pas grave on va convertir quelqu'un... mais qui ??? ou engager quelqu'un... un ancien qui reviendrai par exple...bref on trouvera des solutions, mais bon dommage que tu n'ai pas pu rester dans ton equipe anthony... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amiral_bibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Oct 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

On parle d'anciens qui reviennent ? Désolé pour le moment c'est année sabatique pour le volley Très content Mais je reste secrétaire d'Arpajon. J'aime trop ma mini-jupe Moqueur

Sinon, moi je dis ALLER L'USC ! (pour l'USC 1) ALLER L'USC ! (pour l'USC 2) ALLER L'USC ! (pour l'USC 3) ALLER L'USC ! (pour l'USC 4) ALLER L'USC ! (pour l'USC 5)

Pour ceux et celles qui feront le Coupe Nationale. Vous êtes les bienvenus lors de votre passage en Essonne dans ma modeste demeure. Je ferais comme les années précédentes, j'irai faire l'attaché sportif Clin d'oeil

BONNE SAISON A TOUS et QUE LES MEILLEURS GAGNENT ! (De toute façon, les meilleurs en Indre-et-Loire c'est Chambray)

@+

PS : C'est quand le Tournoi des Crêpes, que je réserve de suite mon week-end ! Très content Je veux manger des crêpes, voire jouer si mon genoux dit oui et aider si besoin à l'organisation.

Re-@+

USC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
duss
Curieux
Curieux

MessagePosté le: 04 Oct 2007 14:57    Sujet du message: SUPER EQUIPE Répondre en citant

Sympa les équipes, j'espère pouvoir revenir pour en faire de nouveau parti.

Bon courage et a bientot peut etre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum