Posté le: 23 Sep 2007 12:13 Sujet du message: question d'une future (peut être !) petite nouvelle !
Bonjour à tous !
Je cherche à avoir des infos sur la section volley, comment se passent les entrainements, quand, à quelle heure, combien coûte une inscription annuelle, les entrainements sont ils mixtes, y a t il des matchs ? enfin je voudrais tout savoir en fait !
Est ce que le créneau du jeudi (visible sur le site) 18h 20h est maintenu en plus de l'autre de 20h30 ?
Et enfin (après j'arrête !) faut il avoir un niveau spécial ? pas fait de sport depuis un moment à vrai dire et je pense que j'ai un peu (beaucoup !!!) perdu de condition physique !
merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.
A bientôt.
Magali
alors pour répondre à tes maintes questions, voici les informations principales :
Les crénaux d'entraînement sont les Lundi de 18h à 20h, les Mardi de 20h à 23h et les Jeudi de 20h30 à 23h.
Le fait de t'inscrire à l'USC, pour la somme modique de 57 euros, implique que tu viennes alors renforcer les rang d'une équipe (de 1 à 4 cette année sans doute).
Un championnat est mis alors en place dans le département et des matchs sont organisés toute l'année.
Les crénaux sont pour la plupart des crénaux de loisir, où jeu, détente et bonne hummeur sont de rigueur A noter tout de même que le crénau du Jeudi, de 20h30 à 23h, est aussi prévu pour un entrainement plus technique, physique et tactique dans le cadre de monter une équipe fémnine. En effet, cette année, à l'instar des deux précédentes, nous faisons jouer notre équipe féminine en Coupe Nationalte UFOLEP. Mais la mixité dans les entraînements et les équipes est une force à Chambray
Et enfin, pour ce qui est de ton niveau, pas de panique, chacun vient jouer comme il le sait, et comme ça lui fait plaisir. Donc n'hésite pas à venir faire un entraînement ou deux pour voir comment ça se passe
allez, @+
Kamui _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum