Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FRED Supporter

|
Posté le: 28 Mai 2007 19:20 Sujet du message: 4x4 Mixte à Montauban |
|
|
L'US Chambray Volley Ball a profité du week end de pentecôte pour s'exporter en terre lointaine montalbanaise et pour y dispuster la compétition nationale de 4x4 Mixte très relevée en terme de niveau .
Nos 2 équipes (surnommée de "genoux cassés" pour la 1 et de Tours"istes" pour la 2 ! ) emmenées par leur capitaine (Perrine pour la 1 et Mélinda pour la 2) ont fièrement défendus leurs chances et se sont finalement classées 6 et 7ème de la compétition. Pour ceux qui veulent en savoir plus, rendez vous mardi 29 mai à 20 h au gymnase où nous ferons un résumé du weekend.
Dans tous les cas, ce fut un super weekend pour tous les participants (très bonne ambiance au sein de notre petit groupe) et j'espère que que ce type d'expérience se renouvellera. Rendez vous l'année prochaine dans le Nord ...... avec nos amis de Farmas (I) !
A plus
FRED  |
|
|
 |
Tony Président

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
|
Posté le: 28 Mai 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que nous avons passé un agreable week end malgrés la pluie, notre convivialité et notre bone humeur a surmonter nos pépins physiques et le temps capricieux.
je tiens en mon nom ( mais je pense pouvoir associer tous le groupe) dire un enorme merci a notre president pour la logistique et l'organisation de notre sejour a Montauban, MERCI PRESIDENT.
Par contre fred j'ai une bonne nouvelle pour l'année prochaine, en discutant avec un membre de l'ufolep Paris hier soir lors du repas festif, il nous a affirmer que l'année prochaine nous n'iron pas en terre enemi mais en rhones alpes, dommage pour les Famars ils vont une fois de plus faire la tete. hihihihi
sinon je suis d'accord il faut refaire ce genre de sortie on se decouvre autrement. mille merci aux dix participants de cette coupe.
vive les genous cassés et vive les touristes
en sommes vive l'USC _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
duss Curieux

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 23 Localisation: Sur un Télésiège
|
Posté le: 29 Mai 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Ohhhhhh !!!!! Dommage pour FAMARS, à mon avis ils doivent être content d'être venu à MONTAUBAN.
Car il y revienne quasiment les mains vides (2ème place et 4éme place en 4x4 mixte et éliminer des le début des phases finales en 6x6 garçons), et en perdant l'organisation du la coupe de l'année prochaine. Et tout cela avec 1600km de bus dans une ambiance de merde.
Ils sont vraiment à plaindre ces gens.  _________________ Je ne sais pas ce que j'ai, mais je sens que se soir je vais conclure !!! |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 29 Mai 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
mdr julien
c'est vrai que dit comme ça ils sont a plaindre les pauvres...
Cela dit peut etre que l'année prochaine ils ne reviendrons pas...
C'est vrai anthony, je me joint a toi pour remercier fred pour l'organisation de ce WE qui malgres la pluie et un classement pas dans le top du top, nous a apporter une bonne experience de plus avec une tres bonne ambiance general.
Biensur qu'il faudra refaire ça l'année prochaine, on sera mieux préparer et on arrivera premier lol. |
|
|
 |
duss Curieux

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 23 Localisation: Sur un Télésiège
|
Posté le: 31 Mai 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Merci FRED
SUPER PRESIDENT _________________ Je ne sais pas ce que j'ai, mais je sens que se soir je vais conclure !!! |
|
|
 |
Perrine Joueur professionnel

|
Posté le: 31 Mai 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
merci PRESIDENT
on a passé un super week end (un peu court à mon gout), malgrés les blessures et le sale tps, bien rigoler, bonne ambiance dans ce groupe
vivement l'année prochaine dans le rhone alpes!!!! |
|
|
 |
Amiral_bibi Administrateur

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 4561 Localisation: ESRA Volley Ball
|
Posté le: 31 Mai 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Salut les tourangeaux !
J'ai bien reçu votre bonjour de la part de François.
Bizarre que vous ne parliez que de Farmas qui apparemment d'après les échos que j'ai eu, ont assuré la "bonne" ambiance
Sinon, lors de ce week-end, l'Essonne a frappé fort : Grigny (1er en mixte et 1er en honneur masculin), Saint-Geneviève des Bois (1ère en fille honneur) et Arpajon (2ème en Excellence masculine). Un bon cru pour mon nouveau département.
Par contre, bravo pour votre déplacement en masse.
Pour ma dernière année de volley, c'est une bonne année.
@+ _________________ Ecoutez les smilies !
   |
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
|
Posté le: 01 Juin 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ta dernière année de volley amiral bibi? _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

Il faut toujours prendre la vie du bon côté |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
capt'aine hub a écrit: | pourquoi ta dernière année de volley amiral bibi? |
Car l'an prochain, j'arrête pour plusieurs raisons :
1- d'abord mes genoux me signalaient de plus en plus que la limite n'était pas loin
2- mes horaires de travail me prennent de plus en plus de temps. Je flirte régulièrement avec les 45h00/semaine
3- je ne prends plus de plaisirs sur le terrain. C'est trop compêt-compêt et peu plaisir-plaisir.
Voili voilou ! _________________ Ecoutez les smilies !
   |
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
|
Posté le: 02 Juin 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
bas tu vois la vie parisienne c pas si cool que sa.
bcp de travaille et pas de temps pour c petit plaisir.
cherche un club plus cool ou bien un sport qui contraigne moins t'es genoux. _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

Il faut toujours prendre la vie du bon côté |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiéte pas, j'ai déjà trouvé le sport de remplacement : le VTT !
Je suis déjà en club. Les gars sont cools et le mot d'ordre est : "fais-toi plaisirs !". Et c'est ce que je fais en moyenne 3 fois par mois sur des sorties de 50/60 km...
Merci quand même
@+
PS : Je viendrais quand même manger mes crêpes lors du tournoi  _________________ Ecoutez les smilies !
   |
|
|
 |
|