Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 471 Localisation: Joué LeS TouRS
Posté le: 14 Sep 2007 15:54 Sujet du message: Match Amical ST
Match amical contre l'équipe de ST micro mardi 18 à 20h!
Ils viendront avec une équipe compléte minimum peut être 2... _________________ A méditer : Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente...
Shadok
Super !!! j'en serais !! _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...
Posté le: 15 Sep 2007 15:21 Sujet du message:
+1 .
Malgré la tendinite au genoux, le medecin me laisse jouer.
Par contre, jeudi ce sera surement loisirs ( je ne dois plus faire la chaise pour le moment: aie le genoux !), et le mardi suivant, je ne serais pas la... _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL
par contre, je serais en retard... vers 21h00, mais en forme... chaud... pas fatigué _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum