Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel logo pour la Coupe de France et le club ? |
Logo actuel |
|
0% |
[ 0 ] |
Logo de Xkamui avec les étoiles |
|
16% |
[ 1 ] |
Logo de Xkamui sans les étoiles |
|
83% |
[ 5 ] |
Un autre logo |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
Amiral_bibi Administrateur

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 4561 Localisation: ESRA Volley Ball
|
Posté le: 09 Avr 2005 11:38 Sujet du message: Logo Coupe de France |
|
|
Bonjour
Ce n'est plus un secret, la saison prochaine, le club participera à la Coupe de France UFOLEP.
Pour cette compêtition, on fera faire (si nos sponsors sont généreux) des maillots avec un nouveau logo. Ce logo deviendra par la suite progressivement le logo du club !
Xkamui a ses heures perdues nous a réalisé deux ébauches par rapport à notre logo actuel. L'un avec les 4 étoiles qui je le rappelle symbolisent les 4 équipes de l'USC et non 4 titres quelconques. Et le même sans les étoiles, car rien ne nous dit qu'on aura toujours 4 équipes...
Logo avec les étoiles :
Logo sans les étoiles :
Donc je vous laisse répondre au sondage. Et argumentez c'est plus constructif  _________________ Ecoutez les smilies !
   |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai choisi celui sans les étoiles pour la simple et bonne raison que nous ne savons pas si nous aurons toujours 4 équipes au club. De plus, je ne pense pas que cela soit vraiment intéressant comme histoire du logo. Un logo doit à mon avis résumé le club en un dessin...
Le nouveau logo me fait penser à :
1) Le volley avec le ballon et le texte en écriture ancienne qui montre la stabilité du volley.
2) L'USC avec le nom bien clair en écriture dynamique qui symbolise l'esprit d'entreprise du club.
3) Les 3 pseudo-ovales en dégradé de bleu qui représente la mixité : un bleu pour les gars, un bleu pour les filles et un bleu pour la mixité.
Voilà c'était mon avis.
@+ _________________ Ecoutez les smilies !
   |
|
|
 |
keuf the boss Modérateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 3198 Localisation: Chambray-Lès-Bains
|
Posté le: 09 Avr 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Bonne analyse, chef !
Mais pour ma part j'aime bien les quatre étoiles, qui peuvent aussi symboliser les quatres bonnes raisons de jouer à l'USC... _________________ Circulez, y a rien à voir ! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2005 9:46 Sujet du message: |
|
|
keuf the boss a écrit: | Bonne analyse, chef !
Mais pour ma part j'aime bien les quatre étoiles, qui peuvent aussi symboliser les quatres bonnes raisons de jouer à l'USC... |
Peux-tu nous énoncer les 4 bonnes raisons ?  _________________ Ecoutez les smilies !
   |
|
|
 |
Perrine Joueur professionnel

|
Posté le: 10 Avr 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
juste d'un point de vue "esthetique", je trouve le 1er, avec les etoile plus "tape a l'oeil", maintenant vu la vision de dam, c vrai ke le sans etoile serait le plus adapté, on ne sait pas si 4equipe l'an prochain |
|
|
 |
keuf the boss Modérateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 3198 Localisation: Chambray-Lès-Bains
|
Posté le: 11 Avr 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
Actuellement les "différences" affichées par les 4 équipes suffisent à justifier les étoiles...
Pour l'avenir, au même titre que la France à son "Liberté, Egalité, Fraternité", pourquoi ne pas se trouver une devise à quatre thèmes...?
Du genre... : Unis, Sympas, Cools, et Voll ey _________________ Circulez, y a rien à voir ! |
|
|
 |
|