USCVOLLEY Index du Forum USCVOLLEY
Le Forum des joueurs et des joueuses de l'USC Volley Ball

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toulon
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mélinda
Assidu
Assidu

MessagePosté le: 13 Mai 2008 10:10    Sujet du message: Toulon Répondre en citant

je voudrais juste écrire un petit message sur le forum en souvenir du week-end à Toulon.
Merveilleux week-end, pleins de souvenirs !
Nous nous sommes bien amusés que ce soit sur le plan sportif ou le plan relationnel !
Merci à tous mes coéquipiers pour ces bons moments et cette super ambiance !
je rappelle les présents : Cécile, Lucie, Adeline, Fred, Titi, Sylvain, Tony, Laurent, JM, Romain et Michel (les accompagnateurs) et moi !
Et surtout merci à notre Président pour sa gentillesse, sa serviabilité et tout et tout et tout... et surtout de nous permettre de pouvoir faire le déplacement.
je finirai par ces quelques mots : allo... truche ! ici... gogne ! t'inquiète ça va bien se passer ! brushing ! Belmandel ! chabadabada .................................................................................................
Et je laisse le soin à mes coéquipiers de faire des commentaires sur ce que j'ai dit car je suis sure qu'il est possible de trouver une titiliade sur mes mots employés.

P.S. : et je vais éviter de rappeler ma super victoire sur le chemin du retour, je dirai même écrasante victoire ... Moqueur hein Fred ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRED
Supporter
Supporter

MessagePosté le: 13 Mai 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Que dire de plus ! Merci à tous pour ce sublissime, excellentissime, grandissime (je ne sais que dire !) week end ! C'était génial !

Merci Méline pour ces compliments qui ve vont droit au coeur (fais gaffe quand même, tu sais bien que j'ai la larme facile !). De toute façon que c'est n'est pas moi qu'il faille remercier mais tous ceux qui ont participés et donc contribués à la réussite de week end !

Personne n'oubliera ton brushing ..... Par contre, ta victoire au chabadabada sera vite oubliée car je ne suis pas certain qu'elle soit vraiment justifiée......
Et n'oublies pas de bien répondre au téléphone .......

Au fait, quelqu'un a t-il le dernier DVD du grand chanteur comédien dont je ne me rappelle plus le nom ........? Mais si, vous savez, il a chanté Félicie et a tourné dans le Magnifique ......C'est pas grave, je vais demander à Cécile !

Allez, bisous à tous (sur la fesse gauche pour les Toulonnais !) et n'oubliez pas PILOU PILOU PILOU ZOB ZOB ZOB
lo
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessagePosté le: 13 Mai 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Méline, tu as oublié de préciser que Cécile est monté dans le minibus de la "sous-doués's team", que le président préfère se baigner tout habillé Moqueur , comme ça au moins il a "les couilles au frais", et qu'on a vu Philippe Starck faire une pause caca !! Mort de rire

Ce fabuleux WE est malheureusement terminé: "time's up"... Clin d'oeil

Mon iPod gardera aussi un excellent souvenir d'Adeline Mort de rire , nan pardon...d'ADELIIINEEE , et de ses car... Roulement des yeux , et la superpoussin-mobile gardera elle aussi un souvenir particulier de Toulon... Fou
Biensur, les photos ne seront dévoilés qu'avec le feu vert de superpoussin himself...

La photo non floutée du brushing ne sera également dévoilée qu'avec l'accord de la "victime", du président (ça devrait pas être trop dur... Clin d'oeil ), et surtout de la "propriétaire du sèche-cheveux" Clin d'oeil

En attendant voici la version floue:

Devinez qui c'est !! Très content
Ne comptez pas sur moi pour vous aidez en vous disant que son prénom commence par un M... Mort de rire

Vivement notre soirée ou l'on s'échangera les souvenirs, qui j'espère dureront le plus longtemps possible !

MERCI à tous, on s'est vraiment éclaté (dans tous les sens du terme: le nunus beurré à Titi peut témoigner... Moqueur ), objectif poilade rempli à 200% !!

Encore un merci particulier à Fred pour l'organisation, son humour, ses fous rires (jamais vu ça !!), et aussi à Michel pour nous avoir "supporter" aussi bien dans le minibus, que sur le terrain, et pour nous avoir conduit quasiment tous le WE.

Bravo aux "piou piou" pour leur médaille, j'ai nommé: Super poussin, Titi, les deux poulettes, et l'oiseau rare avec sa plume dans le cul (qu'on a toujours pas retrouvé d'ailleurs... Mort de rire )

Il faut remercier aussi l'UFOLEP national, (José et sa grosse pince...), pour l'organisation du WE, et surtout la soirée de dimanche qui restera mémorable: repas au "cercle des officiers de marine" de Toulon, ambiance assurée par la centaine de chtis venu de Dompierre (pooo..popopopooo..poooo), spectacle "vivant" du duo comique pro (et voila.... Cool ), et DJ.

Fred, le nom du comédien que tu cherches c'est pas Fernondo ?? ah moins que ce ne soit Belmandel... Mort de rire

Pour finir, je ne dirais qu'une chose:

PILOU PILOU PILOU...ZOB ZOB ZOB !!!
FRED
Supporter
Supporter

MessagePosté le: 13 Mai 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laurent pour toutes ces précisions ! Je crois que tu as raison, c'est bien Belmandel que je cherchais !!!!! (je demanderai quand même à Cécile dans le minibus !)

En tout cas et bien que je n'apprécie que modérément la rigolade....... Clin d'oeil , tu as mon accord pour la diffusion de photos où je pourrais ne pas être à mon avantage ! (de toute façon, ça ne peut pas être pire que celle du brushing de notre photo mistère Mort de rire merci Adeline !).

Allez, surtout n'oubliez pas

PILOU PILOU PILOU...ZOB ZOB ZOB !!! Moqueur
lo
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessagePosté le: 13 Mai 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas encore les photos de ta baignade "surprise", et de ton brushing à toi, elles sont dans les appareils photos. Je n'avais que celle ci dans mon téléphone, ainsi que celles du minibus, et de la superpoussin-mobile redécorée sur un parking d'hotel dimanche dernier à 3h du matin... Clin d'oeil

Mais puisque tu insistes, voila notre minibus:

Il faut préciser à tous ceux qui n'étaient pas la bas (les pauvres... Moqueur ), qu'on s'est balladé dans Toulon pendant 3 jours, tel quel !! Même pas peur !! Fou
Merci à superpoussin pour cette belle déco... Clin d'oeil

Notre réputation était faite, lors de la cérémonie de remise des trophés, nous étions connus, et REconnus Mort de rire

Vivement le DVD collector de toutes les photos faites ce WE !! Très content
Mélinda
Assidu
Assidu

MessagePosté le: 13 Mai 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

fais attention Fred ta mauvaise foi est de retour ! puisque tu insiste pour parler de ma victoire, je te reprécise au cas où tu l'aurais oublié, que je n'avais pas utiliser mon jocker et que j'avais une chanson d'avance au moins, alors si ça ce n'est pas une victoire écrasante, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre, sans parler que vous étiez 5 contre moi toute seule et que en plus les Ipod et autres étaient utilisés. enfin bref, nous n'allons pas revenir là dessus parce que je ne voudrais pas trop vous ridiculiser Mort de rire
Pour mon brushing je tiens à féliciter Adeline, ça aurait pu être pire Surpris , et je pense qu'elle peut se reconvertir dans la coiffure ! toujours est il que jamais personne ne s'est jamais autant moqué de moi sur ma coiffure !
et j'ai une pensée pour toi à chaque fois que mon téléphone sonne ! et j'ai failli avoir un fou rire au téléphone ce matin !
Mélinda
Assidu
Assidu

MessagePosté le: 13 Mai 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

ah au fait JM, ça y est tu comprends maintenant comment s'est déroulé le séjour ? Moqueur
Tony
Président

MessagePosté le: 13 Mai 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

PIIIIIOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

oyez oyez les petits loups, nous voila de retour dans la civilisation normale, fini les betises nous allons devoir nous confronter a dure realité des lendemain de retour de voyage, difficulté de retrouver la motivation pour bosser, megere malancolie s'installe apres un week end memorable...
alors pour vous permettre de surmonter cette journee vous les gens qui bosser ( oui moi je glande chez ouam...) et bien je vais egalement rajouter des points sur ce voyage.

tous d'abord les remerciements: MERCI à
- fred: pour son organisation, logistique, et de nous permertre de faire ces voyages. merci aussi pour tes foou rires....
- michel : pour sa patiente et sa generosité a nous supporter.
- meline : pour ses coifures et ses connaissances musicale ( allez meline alors je te donne le mots anus.... tu trouves....), et son indecision culinaire...
- JM : pour sa bonne humeur constante et son sens de l'oreintation a priori...
- cecile : pour son anatomie qu'elle partage genereusement, et pour les photos...
- adeline : pour ses talents de coiffeuse, pour son hygiene..., pour conneries en generale...
- lucie : pour les vents quelle nous a gratifié...
- romain : egalment pour sa capacité a se mouvoir dans toulon ( vive son GPS...)
- laurent : pour son humour... pour les photos qui illustre le forum.
- sylvain : pour son esprit pure et prude... pour sa timidité et sa reserve... et pour sa capacité a changer de place facilementsans une voiture...
- titi : pour son hospitalité anal... pour ses titiades... et pour sa trahison ( tu sera chatié... allez tu sorts...)

remerciement egalment a mon equipe pour avoir supporter un "pseudo coatch" sur le bord du terrain...
merci egalment a "BEBE" pour m'avoir permis d'avoir une vue profonde d'un paysage magnifique, et egalement pour le rapport charnel que nous avons pu avoir...

maintenant on peut balancer, par quoi commencer ... la capacité de titi a faire l'helicoptere avec un membre de son corps sur une table, ou pi etre l'hygiene d'adeline, ou encore une mise a l'eau collective... ou encore des parties de beurre anus en folie... ou pi etre le "cunilingus du poirier" ... ou alors la panne d'esence d'adeline que nous avons dure remplir... enfin il y'a tellment de choses a dire sur ce week end...

laurent tu peux balancer les photos il y'a aucun souci... superpoussin a trouver tres drole pour sa voiture ( meme si vous avé cru le contraire je is un tro bon comedien) en passant merci pour es deux petits roumains qui on laver la poussin mobile...
mais attention les enfants super poussin aura sa revanche... tremblezzzzzzzzzzzzzzzz.

allez je vais pas tous dire je laisse mes collegues preciser...

mais je conclurais en disant "qu'est ce qu'on ai bien, on a les couilles au frais" et vive les C4...

PIIOOOUUUUUUUUU
Poussin

ps: les gens pensai a medonnez toutes vos photos pour que je puisse les centraliser et faire le dvd collecteur avec le film qui sera vendu pour la somme de ... ( accpete uniquement paimnent en nature Nanananère )
FRED
Supporter
Supporter

MessagePosté le: 13 Mai 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau bas Super Poussin , tu as quand même réussi à nous "baiser" 2 fois dans la même journée ! Choqué

Vu tes talents de comédiens au départ de notre voyage retour, je crois que tu aurais très bien pu doubler le grand BELMANDEL...... Fou
Et celà ne t'a pas suffit, tu as également simulé l'orgasme lorsque tu nous as fait le coup de la panne ! Sourire

Quel talent ce Super Poussin, tu n'es pas le fils de ton père pour rien ..... Clin d'oeil
lo
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessagePosté le: 13 Mai 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de demander pardon à JM pour avoir ronflé... Embarassé

J'avais aussi oublié la plastique de la charmante marseillaise "BEBE", quant aux "rapports charnel", je demande à voir... Moqueur

Tony, tu as oublié de citer notre ravissante "serveuse" de l'UFOLEP 83, grace à qui nous n'avons manqué de rien question plateau repas...
Il faut préciser aussi que nous avons remporté la partie de "time's up", devant Adeline et Sylvain, qui connaissaient pourtant bien le jeu... Moqueur et tout ça grace à "pause caca", alias Phiphi, et Igor, qui semblerait il jouerait du violon...

Quant au cunilingus du poirier, c'est parait il courant à Toulon...

Parmi les mots clés de ce WE, on a oublié aussi: "couille dans le paté"

Petite leçon de français:
On ne dit pas "le brushing à Méline", ou "le sèche-cheveux à Adeline", mais bien: "le brushing de Méline", et "le sèche-cheveux d'Adeline"...
Pourquoi me direz vous ? Et bien parce qu'on ne dit pas "fils à pute", mais bien "fils de pute"...
N'est ce pas "maître" ? Mort de rire

Faites moi penser à inviter Georges l'année prochaine pour qu'il nous emmène à "chicago"... Moqueur

Allez pour finir (pour le moment), choses promises, choses dues, les photos de la superpoussin-mobile, prises dans la nuit de dimanche à lundi:

Ce n'est qu'un extrait, il y en a d'autres sur un appareil photo dont je tairez le nom du propriétaire...
Tony
Président

MessagePosté le: 13 Mai 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

FRED a écrit:
Chapeau bas Super Poussin , tu as quand même réussi à nous "baiser" 2 fois dans la même journée ! Choqué

Vu tes talents de comédiens au départ de notre voyage retour, je crois que tu aurais très bien pu doubler le grand BELMANDEL...... Fou
Et celà ne t'a pas suffit, tu as également simulé l'orgasme lorsque tu nous as fait le coup de la panne ! Sourire

Quel talent ce Super Poussin, tu n'es pas le fils de ton père pour rien ..... Clin d'oeil

oui fred je l'ai vu a ta tete lorsque au petit dejeuner qd je su sorti de la chambre tu a regarder comment gt alors je me suis amuser.

je ne pe pas vous en vouloir de pourrir ma voiture alors que c'est moi qui ai commencer, mais a votre place j'aurais fait pire....

super poussin a plein de corde a son arc...
FRED
Supporter
Supporter

MessagePosté le: 13 Mai 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande bien qui a pu faire ça ? Question
lo
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessagePosté le: 13 Mai 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça ! Si je tenais les fils à pute, nan pardon, les fils de pute qui ont fait ça ! Maléfique

Ben je les féliciterais !! Mort de rire
Tony
Président

MessagePosté le: 13 Mai 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui j'avais oublier la serveuse,comment oublié cette fille avec qui j'ai eu la tete dans le frigo et le cul... merci meline pour cela....

on parlera pas de la standardiste qui voulias que je ( enifin nous)...

pour ma part c pas au frais qu'elle auron ete mes couilles mais a sec, a vec toutes sesfemmes a satisfaire...

oui je me demande bien qui a pu pourrir ma voiture, et avec l'aide de qui
sylvain dit cyril
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: 14 Mai 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde, je vois que vous avez plein de choses à dire sur ce week-end. eh bien vous avez de la chance car je n'ai rien à dire moi. C'est vrai que passer son week-end de la pentecôte avec des gens qui n'ont aucune culture générale (cf time's up), qui ronfle, et qui font des blagues nulles tout le temps, pour un professeur des écoles comme moi c'est un peu difficile. Je suis habitué à un humour beaucoup plus fin et distingué voyez vous. Roulement des yeux J'ai été extrêmement choqué par vos conversations très crus, moi qui ne dit jamais des mots comme bi.., cou.... ou ni.... .

Mais bon on ne m'y reprendra plus Clin d'oeil

Sinon pour corriger certaines erreurs, pour le chabada je pense que c'est la voiture qui a gagné vu le nombre d'aides que l'on vous a apporté. Pour le time's up il ne suffit pas de connaître le jeu pour gagner, il faut aussi avoir une certaine culture gé (hein Adeline , la femme de superman, ou le réalisateur d'alien), enfin j'dis ça, j'dis rien.

Mais non je rigole, bien sur que ce week-end fut énorme, grosse poilade tout le temps, pas de prise de tête, tout le monde était là pour rigoler et on en a bien profité, moi je dis 20 sur 20 monsieur le président. Et puis ce qui est vraiment bien c'est que j'ai appris à connaître tout le monde. bien sur j'en connaissais certain(e), mais pas de cette façon, et puis ceux avec qui je n'avais pas vraiment parlé parce que je ne les trouvais pas forcément intéressant sont sympas au final. Mort de rire

Le voyage du retour fut mémorable, on en a mis plein la tête (et ailleurs) à Adeline et il y avait longtemps que je n'avias pas ri comme ça.

Donc merci tout le monde, je ne pense pas être parmi vous l'an prochain, tout va dépendre de mon employeur, mais si jamais je suis encore là on je remettrai ça avec plaisir.

bisous à tous sur la fesse gauche.
Adline
Supporter
Supporter

MessagePosté le: 14 Mai 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

pas très original mais un grand merci a cette équipe de Toulon pour ces merveilleux moments passés ensemble...
Heu... par contre pour le " Tout ce qui se passe à Toulon doit rester a Toulon" ca a l'air mal barré... mais ce qui s'est passé dans la xsara restera dans la xsara... hein les gars?? mais, Titi ne t' inquiète pas tout s'est bien passé...
Les résumés ont déja été fait, c'était juste un week end génial a refaire...grosse rigolade, des titillades...
je pense que nous ne regarderon pl les ges de la meme facon maintenant...

Si ca vous rassure... je pique aussibien que je fais les brushing...alors, petits conseils ne soyez pas hospitalisés dans le service ou je bosse! lol!
sinon, petite remarque sur le "choc" des générations... très sympa les vieilles musiques des années ou vous etes nés que JM et moi ne connaissions pas comme "le plastique c'est fantastique"...
et je terminerai par des mimes non visibles la mais que certains comprendront surment...
Tactique
Jean Max
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessagePosté le: 14 Mai 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon WE merki à tous!
lo
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessagePosté le: 14 Mai 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Adline a écrit:
...mais, Titi ne t' inquiète pas tout s'est bien passé...

On dirait un message codé... Roulement des yeux

Adline a écrit:
... je terminerai par des mimes non visibles la mais que certains comprendront surment...

Si tu parles du time's up, j'en profite pour te préciser que j'ai bien aimé ta façon de mimer "william Shakespeare" Moqueur
A moins que tu ne fasses référence à l'iPod ?? Mort de rire

Ok, je sors...
Titi
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 14 Mai 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

lo a écrit:
Adline a écrit:
...mais, Titi ne t' inquiète pas tout s'est bien passé...

On dirait un message codé... Roulement des yeux

Oui, mais tout ce qui s'est passé dans la chambre de l'hôtel restera dans la chambre de l'hôtel ! Mort de rire

Effectivement, pour rejoindre tout le monde ce fut un très bon week-end.
Je crois même avoir battu le record de titillades de l'année dernière à Montauban, mais rassurez-vous je ferais mieux l'année prochaine. Moqueur

Petite info tragique, tout de même, mais il faut que les gens le sachent :
J'ai malencontreusement mordu notre bon président dans un réflexe d'auto-défense, lui injectant par la même occasion une dose non mortelle du "titilladisme virulant" plus connu sous le nom de "virus de la titillade". C'est pourquoi il ne faudra pas vous inquiéter pour les "allo... truche ! ici... gogne !" et autres "... mais plutôt (non pas le copain de Mickey !)".

Encore merci à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lo
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessagePosté le: 17 Mai 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenirs, souvenirs...suite !

Je vous propose de découvrir Toulon vue du ciel, et plus précisément les différents lieux de nos escapades...

Ceux qui sont restés à Tours s'en moqueront surement, mais les "Toulonnais", eux, reconnaitront et j'espère se rappeleront agréablement, nos différents souvenirs.
En attendant les "vrais" photos du séjour, voici donc les vues aériennes...(merci "google earth" Clin d'oeil )
Cliquez pour ouvrir, les images seraient trop grosses pour le forum, et ralentiraient l'affichage de la page...

On commence par le point de départ et d'arrivée, le parking du gymnase de l'USC:

Vue globale de Toulon, les épingles pointants les principaux endroits ou nous nous sommes arrétés...Jugez plutot les km effectués: merci GPS...et vive le chabadabada Moqueur

Le siège de l'UFOLEP 83, ou tout le groupe était enfin réuni...

Le gymnase qui a servi de cantine tout le week end, et ou on pouvait assister aux demi-finales et finales excellence...(ou honneur je sais plus); et ou on a vu plein de citroniers

Notre gymnase ou se déroulait le 4*4 mixte, appréciez la facilité d'accès...(bravo Michel !! Pompom )

L'hotel...ou on a fait dodo, pris le petit dej, s'est fait coiffé, joué au "time's up", décoré une certaine voiture, et d'autres choses encore...mais chut !! help

La ballade-baignade de dimanche après midi...ou on a fait les photos devant la mer Photo, et ou le président a pris son courage à deux mains pour plonger la tête la première dans l'eau Sauteur de joie Moqueur

La remise des récompenses...ou notre réputation ("oh...c'est les sous doués !!") nous a suivi... Mort de rire

Et pour finir, le cercle des officiers mariniers, ou on a bien rigolé ("et voila..."), et ou on a réservé une petite surprise à Michel à qui on devait bien ça...Joyeux Anniversaire

FRED
Supporter
Supporter

MessagePosté le: 18 Mai 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien Laurent ! Toutes nos étapes sont parfaitement résumées, il ne nous reste qu'à voir les photos de détails..... Ca va être terrible Moqueur
Titi
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 19 Mai 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que certains ont beaucoup de temps libre en ce moment !! Moqueur

Merci lo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amiral_bibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

A vous lire, on peut comprendre que ce fut un bon week-end pluvieux Moqueur

On est heureux, au vu de vos récits, que ces phases finales ne se soient pas passées à Port Leucate Très content

@Titi : l'an prochain, c'est dans le Tarn à Carmaux que se dérouleront les phases finales.

@Tony : tu prends combien pour un DVD Très content Je suis prêt à te payer en nature Clin d'oeil

@Lo : tu connais mon mail pour les photos Clin d'oeil

@Fred : bravo pour ton club.

J'allais oublier : VIVE ARPAJON ! ARPAJON EST CHAMPION ! Moqueur

@+

USC
Titi
Joueur élite
Joueur élite

MessagePosté le: 20 Mai 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Amiral_bibi a écrit:

@Titi : l'an prochain, c'est dans le Tarn à Carmaux que se dérouleront les phases finales.

Alors si c'est à Carmaux, il me "Tarn" déjà d'y aller !!!
Mort de rire
sylvain dit cyril
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: 20 Mai 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

TITILLADES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fou

jamais fatigué à ce que je vois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USCVOLLEY Index du Forum -> USC News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum