Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
capt'aine hub Modérateur

Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
|
Posté le: 23 Déc 2007 10:37 Sujet du message: tournois des crèpes saison 2007-2008 |
|
|
La première réunion pour le tournois des crêpes sera sûrement début janvier, à définir par le bureau.
Par contre tout les membres de la section peuvent derénavant donner leur avis sur l'organisation du tournois mais aussi et surtout chercher des lots.
Pour ceux qui veulent s'investir dans l'organisation fait dorénavant signe.
merci d'avance.
Toute fois il ne faut pas oublié que le tournois des crêpes aura lieux le samedi 09/02/2008 à partir de 18h00 au Gymnase Danguillaume.
merci de venir me voir pour faire votre pré inscription ou bien me prévenir par Mail : hubert.bariller@wanadoo.fr ou uscvolley37@yahoo.fr
ps: passer de bonne fête de fin d'année sans faire d'abus. lol _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

Il faut toujours prendre la vie du bon côté |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 07 Jan 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Voila l'affiche !! Toute neuve et toute chaude...Tention ça brule !!
Merci Kamui !!  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
One Curieux

|
Posté le: 27 Jan 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, l' équipe Metallica de l USR chateau renault sera présente comme les 2 années précédentes !  |
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

|
Posté le: 03 Fév 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
ps : si quelqu'un cherche un joueur dans une équipe je serai dispos. à bonne entendeur salut!!! _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

|
|
 |
xkamui Modérateur

|
Posté le: 03 Fév 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez compter l'équipe d'Avoine en plus !!  _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...  |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 03 Fév 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
capt'aine hub a écrit: | ps : si quelqu'un cherche un joueur dans une équipe je serai dispos. à bonne entendeur salut!!! |
Avec Titi, on cherche 3 joueurs...Ca te dit ?
Si oui, il en manque encore 2...
Appel aux autres membres du club qui chercherait une équipe: Titi, un pote à lui, Hub ?, et moi même cherchons encore 2 joueurs(euses), pour former une équipe sans pression, ni prise de têtes, et pourquoi pas ramener la cuillère de bois...
 _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

|
Posté le: 03 Fév 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
bas pour moi sa marche
c bon j'en connais un autre c kilian
plus que 2 _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

|
|
 |
Jean Max Joueur professionnel

|
Posté le: 03 Fév 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Une équipe est la avec juju,mat,diouc,igor,rom et moi normalement plus peut etre unhe fille (a confirmer). Oui ca va sans doute faire grincer des dents...mais nous sommes une équipe de copain... |
|
|
 |
Perrine Joueur professionnel

|
Posté le: 03 Fév 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ca ferai grincer les dents de certains? |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Fév 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Je peux me tromper. Mais on va peut etre dire que c'est notre équipe de championnat , qu'on ne veux pas se mélanger, ce genre de truc... J'ai voulu prendre les devants, peut etre à tord... |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 03 Fév 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Jean Max a écrit: | Je peux me tromper. Mais on va peut etre dire que c'est notre équipe de championnat , qu'on ne veux pas se mélanger, ce genre de truc... J'ai voulu prendre les devants, peut etre à tord... |
mais non JM, ya que Méline qui n'aime pas ça.
et puis personnellement en tant que passeur j'aime bien connaitre tout mes attaquants et etre caler avec eux et pour cela le meilleur moyen c'est de jouer ensemble et de creer un collectif (une bande de potes quoi). Cela dit, ça n'empeche que j'aime bien jouer avec certains autre joueurs qui ne sont pas de mon equipe. |
|
|
 |
Mélinda Assidu

|
Posté le: 04 Fév 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
je te rassure Rom il n'y a pas que moi ! et ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que je trouve dommage que vous jouiez toujours ensemble pendant les entrainements, alors qu'on est censé être un club et jouer tous ensemble pour changer. maintenant que vous jouez en équipe pour les tournois, ça peut être normal ! et puis de toutes façons vous faites bien ce que vous voulez, mais j'aime bien donner mon avis même si ça ne me concerne pas !
et ne t'inquiète pas JM même si je fais une remarque, c'est juste histoire d'embêter le monde!  |
|
|
 |
xkamui Modérateur

|
Posté le: 04 Fév 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
dis donc, Mel, tu joues ce soir à Baulieu ??  _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...  |
|
|
 |
Perrine Joueur professionnel

|
Posté le: 04 Fév 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
un tournoi c avant tout pour s'amuser je pense, donc le faire entre potes parait normal |
|
|
 |
Rom Administrateur

|
Posté le: 04 Fév 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Mélinda a écrit: | je te rassure Rom il n'y a pas que moi ! et ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que je trouve dommage que vous jouiez toujours ensemble pendant les entrainements, alors qu'on est censé être un club et jouer tous ensemble pour changer. maintenant que vous jouez en équipe pour les tournois, ça peut être normal ! et puis de toutes façons vous faites bien ce que vous voulez, mais j'aime bien donner mon avis même si ça ne me concerne pas !
et ne t'inquiète pas JM même si je fais une remarque, c'est juste histoire d'embêter le monde!  |
Tout a fait méline, on peux changer et jouer en mixant les equipes je n'y vois pas d'inconveniant, mais les fois ou l'on a jouer ensemble à l'entrainement, c'est juste que j'avais fait en sorte que toute mon equipe sois la, et c'est pas forcement evident d'avoir tout le monde en meme temps, donc on en profite c'est normal. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
ne vous inquiété pas je ne le prend pas mal. je voulais juste faire part que c'était vraiment entre copains que l'on faisait ce tournoi.
Au moin ca a fait répondre  |
|
|
 |
Mélinda Assidu

|
Posté le: 04 Fév 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
je devais jouer ce soir, mais j'ai prévenu ce matin que je ne pourrais pas car j'ai personne pour garder ma fille.
et toi tu joue ce soir ? |
|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 04 Fév 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
ON joue ce soir !!
On verra Michel au moins ? _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
Dr@g0n_R0ug3 Joueur débutant

|
Posté le: 04 Fév 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, je ne pourrais malheureusement pas etre present, mais normalement il devrait y avoir au moins 1 equipe de l'ASPO. Je ne sais pas si ils ont pensé à se préinscrire.
Et pensez a nous faire un peu de pub  _________________ L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus !!
Et voila ou ca mene l'informatique !!! Rigole pas, c'est peut etre bientot ton tour !!!  |
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

|
Posté le: 04 Fév 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
une équipe de plus de préinscription aujourd'hui
je pense que se sont des étudiants _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

|
|
 |
lo Joueur professionnel

|
Posté le: 04 Fév 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le suaps grandmont ?
Math devait leur en parler ce soir...
Hub, tu es sur pour Killian ? Parce que la, ce soir, je viens de trouver le 6ieme joueur de notre équipe: Philippe, qui joue avec Marc et moi en usfen a beaulieu. Il est tres cool et peut jouer recep 4, ou passeur, comme toi et moi, donc on pourra tourner, et sans prises de têtes...
J'ai aussi proposé à raby volley, il ne serait que 5, je leur ai dit: on se débrouillera toujours pour trouver un 6ieme ( il me semble qu'un dénommé grenouille cherche une équipe ), venez quand même...
donc peut être une équipe en plus...
Si on récapitule:
USR
Avoines
USC 3
USC mix (nous )
ASPO
les étudiants
+ ? :
raby
USC ?
Méline, si tu as les coordonnées de raby, peux tu les relancer stp d'ici samedi, en leur disant qu'on a un joueur de dispo, et au pire, on leur prête un joueur différent de l'USC à chaque match.
Je crois que la 3, vous êtes peut être 7, c'est ça ?
Allez, encore 4 équipes a trouver en 4 jours: 1 par jour, c'est faisable !  _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL |
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

|
Posté le: 05 Fév 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
pour l'aspo c mort il ne sont pas assez nombreux.
il sont que deux personnes dispo mais il sont prés à compléter une équipe. _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

|
|
 |
Tony Président

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 121 Localisation: dans une cage
|
Posté le: 05 Fév 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
lo je ne sais pas si tu as compté dans ton calcul l'equipe de perrine ( elle va me tuer) et l'equipe du president.
donc si je comte bien on doit etre proche des 8 esuipe allez plus que le double et cela un tournoi super interressant. _________________ "L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant." |
|
|
 |
capt'aine hub Modérateur

|
Posté le: 10 Fév 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
bravo a tous ceux qui ont participer à l'organisation.
les résultats sportif et financier son pas mal du tout. _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre

|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi |
|
|