Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1852 Localisation: ballans miré
Posté le: 19 Aoû 2007 9:43 Sujet du message:
Le prochain rendez vous de volley est prévu pour quand. _________________ la vie n'est pas un grand fleuve tranquille et il faut se battre tout les jours pour le comprendre
Lundi, moi je serais pas là, sinon, c'est Mardi au gymnase pour du jeu et Jeudi pour la suite du décrassage _________________ ohlà, faut que j'vous laisse.... j'entend mon cheval qui pète au loin
Le string spa bien..... ça irrite le nunus...
Posté le: 21 Aoû 2007 0:59 Sujet du message:
Euh...bonne question !
Faudrait voir ce qu'en pense les membres du buro "decisionnaire"...
Kamui, hub, fred si tu passes par la...
De mon coté, je dirais que ça dépend surtout de combien on sera. Faudrait pas qu'on soit plus de 12, vous y compris...
Perso, why not, à votre charge biensur...y aurait qui ? parce qu'on recrute à la rentrée, alors pourquoi pas faire découvrir notre gymnase à de nouvelles recrues, sachant qu'une équipe féminine doit se renforcer, ainsi qu'une équipe qui monte en poule A, et une équipe de débutants doit être complétée... sans compter que certains ne s'entendront peut être pas avec d'autres, si tu vois ce que je veux dire... _________________ I love my MAC !!...and my MacBookPro, and my iPhone...LOL
Y a-t-il un peu plus de nouvelles, histoire que je ne prévienne pas les autres au dernier moment ?
Sinon, pour votre recrutement :
Citation:
sachant qu'une équipe féminine doit se renforcer
Y aura pas de fille dans les personnes qui viennent ce soir, a priori (y en a qu'une qui s'est montrée intéressée et dispo pour le beach cet été ; on ne l'a pas revue depuis le 14 juillet...).
Citation:
ainsi qu'une équipe qui monte en poule A
En toute honnêteté, je pense qu'il n'y a personne du loisir qui ait le niveau pour venir jouer en A. Peut-être en D, voire en C, mais pas mieux, et y en a que 1 ou 2. Et dans tous les cas, aucun ne connaît le jeu en 4-2, la passe à droite ou encore les permutations...
Et puis, nous aussi, on fera peut-être notre "marché", vu qu'on monte en B avec, pour le moment, pratiquement la même équipe qu'on avait lorsqu'on jouait en D (à 1 joueur près).
EDIT : je viens de voir que j'ai loupé une question :
Citation:
y aurait qui ?
Pour le moment, on serait 3 : moi, David (qui était avec moi lorsqu'on a fait un beach avec ST la première fois) et Jean-Marc, un "vétéran".
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum