Auteur Message
Amiral_bibi
MessagePosté le: 07 Mar 2004 20:45    Sujet du message:

Oui, mais Gilda et moi avons déjà du mal à digérer la perte de 3 ballons et d'un sac à ballons par l'irresponsabilité de quelqu'uns...

Je pense que c'est un mal pour un bien...
Ty Piaf
MessagePosté le: 07 Mar 2004 17:37    Sujet du message:

tu vois Dam', j'te l'avais dit ! à mon avis on a pas fini d'en entendre parler... 'vont avoir du mal à digérer la pilule Un soucis gastrique
Ptit galoup
MessagePosté le: 07 Mar 2004 14:07    Sujet du message:

REVOLUTION
Amiral_bibi
MessagePosté le: 06 Mar 2004 19:35    Sujet du message:

De toute façon, on a encore 6 mois pour en discuter...
Ty Piaf
MessagePosté le: 06 Mar 2004 19:31    Sujet du message:

OK... bah vu que c'est toi le vice-président je te laisse annoncer la couleur Mort de rire

ça va ronfler je sens ça d'ici Un soucis gastrique
Amiral_bibi
MessagePosté le: 05 Mar 2004 21:00    Sujet du message:

Oui, mais la caution se doit d'être dissuassive... J'espère qu'elle ne sera jamais utilisée. Cette année, on a au moins 3 ballons et un sac à ballons qui ont disparu...
Entre (10€ * 10 = 100€) et (4 * 40€ + 15€ = 175€), il y a 75€ au frais du club ! Donc je pense que cela est bien 10€, de plus cette valeur est déjà pratiquée par certain club de la région lyonnaise...

Quant aux revenus du site web, ils peuvent servir à autre chose comme améliorer les pots de fin de match, baisser la cotisation, etc...
Laura
MessagePosté le: 05 Mar 2004 20:31    Sujet du message:

ben dit donc, ça rigole pas
Ty Piaf
MessagePosté le: 05 Mar 2004 19:12    Sujet du message:

Euh... t'y vas un peu fort sur la caution... avec en gros 8 joueurs par équipe x 10 € ça rembourse plus que largement le ballon perdu. eh, oh, et les bannières sur lesquelles on clique et qui rapportent de la tune au club, ça peut aider aussi Mort de rire
Amiral_bibi
MessagePosté le: 05 Mar 2004 14:21    Sujet du message:

Moi, je suis partisan de cette solution ! Mais chaque joueur versera une caution de 10€ (par exemple).
Ensuite chaque équipe aura 4 ballons et un sac à ballons avec cadena (3 ou 4 clés : 1 pour le président, le vice-président et le trésorier; la dernière pour le responsable d'équipe...).
Il y aura également un pool de ballons dispo pour tous : les décathlons...

Je suis aussi partisan, de l'amende en cas de shoot volontaire (je ne parle pas de récept) au pied... Moi je pensais à 1€/shoot...

Car le ballon de volley n'est pas prévu pour le jeu au pied, cela l'abime ! Et au prix de 45€ le ballon de bonne qualité...

@+
Ty Piaf
MessagePosté le: 05 Mar 2004 11:35    Sujet du message: Les balles en question

A force d'entendre parler des balles qui sont perdues (ou volées), j'ai pensé à un truc dont on avait parlé en début d'année. Pourquoi ne pas les attribuer par équipe ? Suffit de préciser USC 1 ou 2 ou 3 ou 4. Comme ça chaque équipe est responsable de ses balles, ça motivera peut-être un peu plus les gens. Et pour les déplacements lors des matches ce peut être pratique aussi... non ?
Qu'en pensez-vous ?
Et attention, pas les molten que pour une équipe, hein, on partage tout Moqueur

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com