Auteur |
Message |
Amiral_bibi |
Posté le: 07 Mar 2004 20:45 Sujet du message: |
|
Oui, mais Gilda et moi avons déjà du mal à digérer la perte de 3 ballons et d'un sac à ballons par l'irresponsabilité de quelqu'uns...
Je pense que c'est un mal pour un bien... |
|
 |
Ty Piaf |
Posté le: 07 Mar 2004 17:37 Sujet du message: |
|
tu vois Dam', j'te l'avais dit ! à mon avis on a pas fini d'en entendre parler... 'vont avoir du mal à digérer la pilule  |
|
 |
Ptit galoup |
Posté le: 07 Mar 2004 14:07 Sujet du message: |
|
REVOLUTION |
|
 |
Amiral_bibi |
Posté le: 06 Mar 2004 19:35 Sujet du message: |
|
De toute façon, on a encore 6 mois pour en discuter... |
|
 |
Ty Piaf |
Posté le: 06 Mar 2004 19:31 Sujet du message: |
|
OK... bah vu que c'est toi le vice-président je te laisse annoncer la couleur
ça va ronfler je sens ça d'ici  |
|
 |
Amiral_bibi |
Posté le: 05 Mar 2004 21:00 Sujet du message: |
|
Oui, mais la caution se doit d'être dissuassive... J'espère qu'elle ne sera jamais utilisée. Cette année, on a au moins 3 ballons et un sac à ballons qui ont disparu...
Entre (10€ * 10 = 100€) et (4 * 40€ + 15€ = 175€), il y a 75€ au frais du club ! Donc je pense que cela est bien 10€, de plus cette valeur est déjà pratiquée par certain club de la région lyonnaise...
Quant aux revenus du site web, ils peuvent servir à autre chose comme améliorer les pots de fin de match, baisser la cotisation, etc... |
|
 |
Laura |
Posté le: 05 Mar 2004 20:31 Sujet du message: |
|
ben dit donc, ça rigole pas |
|
 |
Ty Piaf |
Posté le: 05 Mar 2004 19:12 Sujet du message: |
|
Euh... t'y vas un peu fort sur la caution... avec en gros 8 joueurs par équipe x 10 € ça rembourse plus que largement le ballon perdu. eh, oh, et les bannières sur lesquelles on clique et qui rapportent de la tune au club, ça peut aider aussi  |
|
 |
Amiral_bibi |
Posté le: 05 Mar 2004 14:21 Sujet du message: |
|
Moi, je suis partisan de cette solution ! Mais chaque joueur versera une caution de 10€ (par exemple).
Ensuite chaque équipe aura 4 ballons et un sac à ballons avec cadena (3 ou 4 clés : 1 pour le président, le vice-président et le trésorier; la dernière pour le responsable d'équipe...).
Il y aura également un pool de ballons dispo pour tous : les décathlons...
Je suis aussi partisan, de l'amende en cas de shoot volontaire (je ne parle pas de récept) au pied... Moi je pensais à 1€/shoot...
Car le ballon de volley n'est pas prévu pour le jeu au pied, cela l'abime ! Et au prix de 45€ le ballon de bonne qualité...
@+ |
|
 |
Ty Piaf |
Posté le: 05 Mar 2004 11:35 Sujet du message: Les balles en question |
|
A force d'entendre parler des balles qui sont perdues (ou volées), j'ai pensé à un truc dont on avait parlé en début d'année. Pourquoi ne pas les attribuer par équipe ? Suffit de préciser USC 1 ou 2 ou 3 ou 4. Comme ça chaque équipe est responsable de ses balles, ça motivera peut-être un peu plus les gens. Et pour les déplacements lors des matches ce peut être pratique aussi... non ?
Qu'en pensez-vous ?
Et attention, pas les molten que pour une équipe, hein, on partage tout  |
|
 |